tib-c La blanquette est bonne Transactions (80) | Bonjour,
Après une longue hésitation, je mets en vente ma tour "jeu pas cher" sans carte graphique.
- Carte mère : Asus P8P67-M Rev. B3 (CDiscount, avril 2012, facture OK + garantie)
- Processeur : Intel Pentium G860 (Materiel.net, deuxième main, septembre 2012, facture OK + garantie)
- Mémoire RAM : G.Skill Value 2 x 2 Go 1333Mhz (Materiel.net, décembre 2012, facture OK + garantie)
- Alimentation : FSP Fortron Aurum Gold 500W (Materiel.net, avril 2012, facture OK + garantie)
- Disque dur : Western Digital Caviar Blue 1 To (Materiel.net, avril 2012, facture OK + garantie)
- Lecteur optique : Lecteur Graveur DVD Asus 24x (LDLC, décembre 2012, facture OK + garantie)
- Ventirad CPU : Arctic Freezer 7 Pro Rev.2 et en kdo une seringue d'Arctic Silver 5 neuve
- Ventilateurs : Noctua NF-R8 en extraction, Cooler Master Excalibur en aspiration. Possibilité de mettre le Noctua sur la porte latérale et de mettre un 90mm en extraction.
Optionnel :
- Carte graphique : HIS Radeon HD 7870 IceQ X Turbo 2 Go GDDR5 overclockée d'usine (Magic PC, 3 mai 2012, facture OK + garantie)
Le tout dans un boîtier Cooler Master Elite 343 acheté sur Amazon en avril 2012.
Vous avez donc le choix de ne pas prendre la carte graphique et l'alimentation 500W ne sera pas du tout limitante ! Il est possible de démonter la cage disque dur (ce qui laisse toujours 2 emplacements 3,5" et les 2 emplacements 5,25" ) pour loger des cartes longues. La HD7870 passe pile poil.
Tout le matériel est en parfait état de fonctionnement et a très peu servi. Tous les emballages d'origine sont présents avec leur bundle complet dont le ventirad Intel jamais servi.
Dans un premier temps, vente en lot uniquement.
Je ne vendrai au détail que si je suis sûr que tout part.
Je peux installer et céder un Windows 7 Professionnel 64 bits à celui qui prend le lot pour 50€ de plus. Et j'installerai aussi Catalyst 12.10 car j'utiliserai ma 7870 pour faire l'install.
Le prix : 280€ 400€ FDP out (avec la CG)
ou 230€ sans la carte graphique
Remise en main propre près de chez moi (proche Meaux, Disney, Torcy..) et on peut s'arranger pour la région parisienne... voir en MP.
Aucune négociation possible. Le prix est plancher et tout est comme neuf et garanti.
Photos :
Message édité par tib-c le 17-01-2013 à 22:46:28
|