Chez Prowares, ya un vrai SAV (J'ai jamais eu de soucis et il suffit de voir les notes sur le site RMGT a propos de Prowares)
Et tu peux aussi acheter sur le site internet
Je vais te faire un topo rapide pour ma panne et comment ça s'est finie.
Je suis venu avec la machine complête en précisant que c'etait un soucis de CM. Ils m'ont prévenu que si la panne ne provenait pas de la CM, ça allait me couter le diag. Ils ont diagnostiqué, sont revenu vers moi en précisant que c'était pas la CM mais l'alim qui ne donnait pas assez de jus. (Effectivement j'avais testé aussi hier avec un voltmetre au démarrage, c'etait un peu faiblard mais pas autant pour que ce soit l'alim). Bref je prend une nouvel alim et je paye mon diag.
Finalement le soir même, rebelote, même plantage. Le lendemain, je ramène la bête et il la garde en diag pour approfondissement (Test de bench, stresstest, Memtest etc...). 2 Jours après, on m'appelle pour me préciser que c'etait bien la CM de dead. Ils m'ont aussi remboursé mon diag et m'ont fait une réduc de qq euros sur des enceintes.
J'en connais pas beaucoup qui aurait fait ça a Montgallet.
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] naprogcom/
Message édité par KennYMcCormick le 24-05-2006 à 16:10:20