Reprise du message précédent :up
up
Serait tu interesser par un echange? Ou uniquement du liquide (désolé du retard j'ai eu un empechement
je ne suis pas très chaud pour un échange parce que je n'ai pas besoin de grand chose donc effectivement je préférerais du liquide
45 in le cpu. C'est pour de l'overclocking.
non merci
Yop pour le moment c'est mort, on vera un peu plus tard. Up
ok merci de me tenir au courant et peut-être à bientôt le prix est négociable et hop
Tu vends pas separement ?
j'aurais une préférence pour la vente du lot mais si tu veux tu peux me faire une proposition
Dis moi ton prix ,c'est a toi de le fixé. Ca vaut 72 euros a montgallet.Donc fixe ton prix. Il a deja tourné.Est ce que tu l'as deja o/c. C'est pour le clocker ,le bencher.
le proc n'a jamais été O/C et il a dû tourné en gros 1 mois avant que ma carte ne crashe étant donné que je vais en avoir quasi pour 10 de frais de port je ne suis pas super chaud pour l'envoyer éventuellement je veux bien dissocier le lot si vente en main propre
Pourquoi 10 euros. http://www.coliposte.net/gp/servic [...] opup=popup
Laisse tomber,je viens d'en acheter un a 50 in.
c'est toi qui vois mais de toute façon je ne l'aurais pas proposé seul à ce prix le lot est toujours en vente
Toujours pas changé d'avis. Up quand meme.
merci pour ton aide
On sait jamais ,je cherche des AM2 un peu partout. Au 50 eme up il est a moi a mon prix. UP