g une question bete est ce que l'on pe metre directement des dd ds les emplacement de façade sans utiliser de rack spéciaux ? si oui une photo est elle possible
Message édité par divinours81 le 08-03-2004 à 11:58:29
merci car si y a moyen de metre des dd proprement je te le prend (bien sur que lorsque qu'on l'ouvre ben on voi plus les dd enfin tu voie ce que je ve dire
Peux tu m'envoyer ton adresse mail en PV que je puisse t'envoyer les photos.
En fait, comme tu peux + ou - le voir sur les photos de la première page du TOPIC, il y a des tiroirs coulissants pour chaque enplacement 5 1/4. Tu peux viser tes disques par le dessous sur ces tiroirs et ensuite mettre un des caches en plastique devant. C'est prévu pour.
Pour le paiement, j'envoie un scan d'une pièce d'identité à laquelle il faudra m'envoyer le règlement.
A la réception du chèque, j'envoie le boitier ou je l'apporte en voiture, en fonction de la distance (je suis sur Reims).
Avec le boitier, il y a 4 caches pour lecteurs (contour en plastique) et 6 caches complets. Il manque donc un éléments, ce qui ne gène pas lorsqu'il y a un lecteur.
Je n'ai pas la clé du boitier.
Quelles sortes de plaques ? Si ce sont les tiroirs pour chaque emplacements, c'est bon.
je te le prend pour la clef tampi tu pourrai me montrer une photo pour voir ce que ça donne en facade une fois tout les cache mis g vu qu'il y en avait un pour les disquette
Ces quatres emplacements ne sont pas vides, il y a les contours pour lecteur dont je parlais plus haut. Regarde sur l'image no 2, tu veras mieux de quoi je parle.
vi mais si tu as pas les cache plein complet ben je laisse mon tour autant la clef ben c pas un gros probleme mais pas les cache plein c un peu genant vu que ça doit devenir un server de fichier g pas envie qu'on me prenne les dd qui a dedans
Et une fois la porte fermée tu ne vois plus rien.
Tu peux même adapter un filtre à poussière sur les contours en plastique, ca permet une meilleur ventilation et ca bouche le trou.