|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] 2*256 Mo DDR 3200 Adata Winbond BH5 + dissip cuivre |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Hello
Message édité par Proov le 26-08-2005 à 17:17:04 |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 19:40:10 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Salut, peux tu me dire la marque de ces barrettes et si tu as enlevé le dissipateur les references des puces.
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Quelle marque ??
Message édité par Suge Knight le 10-08-2005 à 21:31:10 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je les ai acheté sur ce forum, j'ai rajouté les dissips... d'ailleur si quelqu'un peux m'expliquer comment on les enleves ça serait cool pour les photos car une fois clipsé, je vois pas comment on peux l'enlever |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je te les prends ferme à 60e out. 63 in ?
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | non pas interessé par les échanges désolé Message édité par Proov le 11-08-2005 à 00:17:08 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | On peut peut etre s'arranger alors.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | interessant... j'hésite Message édité par Proov le 11-08-2005 à 00:23:53 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 00:30:46 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ca m'as l'air interessant |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je n'ai pas le screen a 228 et depuis que j'ai changé le bios de ma dfi (310), impossible de bencher à plus de 218...
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | et a 200 Mhz elles tiennent a quel timings ?
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Aucune idée à 200MHz.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ça me va je pense que je vais te les prendre |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Faudrait que j'essaie
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | petit up |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | En 2.5 3 3 7 toujours sous 2.9V, memtest ok :
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | non non ça va je te crois |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | [img=http://img355.imageshack.us/img355/5630/mem205pqi0ar.th.jpg]
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Dis moi si on peut faire l'échange comme ca sans rajouter d'euros |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bon ok ça marche |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je dois attendre un peu que de la ram m'arrive pour que je ne reste pas sans pc.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ben moi j'ai pas de ram de secours |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | ca roule.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ok pas de probleme. Si j'ai le temps je te ferai un screen de memtest en 2-2-2-11 (le 11 car nforce2 ) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Un memtest 3passes serait bien sympatique, oui ^^
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | elle aime le voltage ? genre 3,1v ou 3,2v ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je n'ai pas essayé. Ce n'est pas de la BH5 ou autre.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | OCCT ok a 215et même à 218 en 2.5 337
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ok merci pour ces précisions |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | ^^
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | loool bon ben tu me donnera des nouvelles |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | je pense en fait du 2225 à 265MHz sous 3.6V |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai tu pourra ptet monter + haut la tension, les dissipateurs ont bien collé sur les puces... chui pas arrivé a les enlever |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | héhé ^^
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bah non, j'ai tout regardé mais y'a rien qui m'interesse Message édité par Proov le 11-08-2005 à 16:07:12 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | oki oki |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | échangée contre 2*512 MB PQI a jmax_oc |
Publicité | Posté le |