Reprise du message précédent :si quelque chose t interesse http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Salut, non merci, moi aussi j'ai un 'stock' de divers matos et il faudra un de ces jours que je prenne le temps de faire un petit topic vente en vrac. a+ ben.
up du matin
up
plus de up
Salut, ben si, j'ai pas eu le temps de m'en occuper... merci d'y penser !!! a+ ben.
up du jour
tu serait plus pres sa m'aurais interesser ^^ car il faut sa pour aujourd'hui ^^ bonne vente a toi
c'est dommage shenzo95, bon achat de ton cotés.
bah up alors
re-up
Cha existe encore les AGP ? Bien tentant, mais encore trop cher
Salut, eh oui, les agp 8x ne sont pas encore des reliques !! pour une carte quasi neuve, je ne trouve pas le prix exageré. merci et a+ ben.
Bonjour, Peux tu me renseigner quand à l'alimentation neccessaire pour la faire tourner?
Salut, une alimentation de 400w noname (celle de mon boitier xpola) est largement suffisante pour la faire fonctionner donc aucun problème. pour info, l'alim noname fait fonctionner sa remplaçante une 7600GT en pci express. a+ ben.
Ok, je t'en propose 35 in
re, 35in fait un peu trop bas à cause des frais de port, je veux bien faire un petit effort mais pas autant car elle est dans un etat irréprochable. a+ ben.
Tu penses qu'il y en a pour combien de frais de port?