Reprise du message précédent :
Vendu à qui le HDD finalement, Mr. susceptible ?
à qui tu causes toa je pense etre correct dans mes propos moi ici jlai pas vendu à zara de toot façon
up
toujours pas vendu ton hub usb si oui ça pourrai intéresser ma copine je lui en parlerai ce soir
krampous, je veux 10/100
steph
oui nan merde
si c'est pas mis c'est ksai pa vendu
bon ben je verrai alors
oki
la carte TV permet d'avoir C+ via logiciel approprié ?? si oui intéressé......mais pas à ton prix !!
et le tiens il est à combien?
Salut Ton hub il est vendu?? Si non alors est-ce qu'il a une alim a part ?
réponds à la question d'abord STP...sinon je pense entre 30-35 in suivant age facture garantie etc.....
t'as lu mon mp
ben vu le prix que tu proposes je reponds pas
Répondu... J'peux m'en servir pour partager mon modem adsl avec une autre config? Si oui t'as les cables qui vont avec?
super !!
Salut soul j'avais la même et avec K! ça déshmurfe.... c+ nickel
c'est un hub usb pas un rezo
C un switch USB qu'il doit me faloir alors
merci de ta contribution !! je monteeRAI à 40 in si Krampous prend peine à répondre .....facture? garantie ??
jtendends un peu mieux là pas de fact pas de garantie cd d'origine et matériel en bon etat de fonctionnement pour ce que t'as envi de faire
bon ben moi je ne monterai pas plus de 40 donc si tu te decides, tu peux toujours me MP !!
à 40? in jte la vends
vu et répondu en MP !!
et jpaite la forme pas de fact pas dgarantie(juillet 2001 jcrois) mais on connait ibm(3 ans sur rma) 70? in(vendu) 2x32 pc 100 kdo à l'acheteur du dd edit RESTE miro pctv (878A)------------->45? invendu soulsurfer hub usb 4 ports-------------->20? in sb128(2 sorties son)--------->14? in jfais un effort pour les lots