Après un upgrade de composants le mois dernier je vends ce combo qui m'a fidèlement servi pendant moult années Récap du bundle:
i5 3570k que j'ai déjà OC à 4.1GHz sur air
Gygabyte Z77-D3H
2*4Go de RAM @ 1600MHz (c'est des Corsair Vengeance Low Profile)
Je pose le prix de base à 150€ (négociable) et je donne le ventirad du CPU (qui n'a jamais servi, il y a encore la pâte thermique dessus ) si vous en avez besoin!
Petit accroc, quand j'ai enlevé le CPU de son socket pour nettoyer la pâte thermique qu'il y avait dessus, je me suis rendu compte qu'un des pins du socket était tordu. J'ai tout remis en place pour tester et pas de soucis de fonctionnement donc je pense que c'était comme ça depuis que je l'ai monté... je peux tenter de le redresser mais je ne préfère pas étant donné que le système fonctionne.
Photos:
Message édité par jambonburst le 02-10-2018 à 19:17:09
Mmh en effet dans ce cas-là... je fais le CPU à 65e fdpin, la RAM à 45e fdpin et la CM à 40fdpin. D'ailleurs vous prenez quoi comme méthode d'envoi pour ce genre de trucs?
A la poste je leur ai montré la boîte de la CM on m'a dit la seule méthode c'est d'envoyer en colissimo et ca faisait 8/9e je crois. Pour le reste, CPU/RAM colissimo aussi?