Reprise du message précédent :
Arf, j'étais tenté par la cm mais sans facture ni garantie, ca flingue un peu la chose, à 55in, je trouve ca un peu trop élevé. Tant pis, bonne vente quand même, ca n'en reste pas moins du bon matos.
Ben oui mais bon pas de facture pas de garantie Et 55in nop, tampis
pas de pb no soucy, bonne recherche
up
up du matin
je me lève plus tôt que toi et demain t'as aucune chance because cours à 7h45, au bahut à 7h35
et vi là me suis levé à 10 et je suis resté dans mon lit regarder star wars 3 c'est vrai que j'aurais préféré aller en cours
XP-Mobile 2600+ joli proc pas cher lol
Et deja parti ainsi que la NF7-S Mad Butcher, tu veux pas un SI-97 par hasard ?
il le refroidissait commment ton barton mobile? (T°, voltage, vitesse du proco)
Au début j'avais un Enermax : il dépassait pas 50° en full avec le proco a 1,85v et 2600Mhz Maintenant, j'ai un SE2 et il monte à 55° en full
toi c'était sur un mobile moi ça sera sur un desktop... et ça risque de chauffer!!!
Ouais enfin il était à 2,6 Interessé ou pas ? ( faut que je m'en débarasse, j'envoie le chèque pour l'A64 ce we normalement
non, j'en ai pas l'utilité pour l'instant je pense choper un 2500, et WC mais dans l'été, les cours vont se péter la geule vu que tout le monde passe au 64
Moué le WC ca attendra pour moi, bien assez de frais en ce moment
je vais tet te le prendre si tu me fais un ti prix d'ami pour les vente que j'ai fait pour toi mec ma troisieme config à rien pour se rafraichir
20 ?
ça marche, t'a plus de rad à vendre
XP 2600 reçu ce matin, emballage niquel.
tu peux me dire si tu le vends toujours ton si97 parce que dans le titre y a toujours "vends"? merci
le rad est plus a vendre il est rendu chez axelduck
bonjour je voudrais savoir si le SI-97 est tjrs en vente et a combien ? merci