|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDS TFT 22 pouces |
negociateur00 Transactions (0) | vends tft 22 pouces sous garantie 750e..me contacter xx xx xx xx xx..bye all et j espere cete fois ne pas mettre tromper pour mon annonce! Message édité par negociateur00 le 14-04-2004 à 10:48:38 |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 16:26:30 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Dans l'ordre :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
t le sodo-gravier dans tout ça --------------- Mon FeedBack!!! |
negociateur00 Transactions (0) | dracula parle pour toi..l informatique c est ta vie pas la miene..sans rancune, amicalement |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | c kler il a ke sa a foutre |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 09-04-2004 à 14:31:39 --------------- Place your smart quote here. |
jackdaniel Transactions (0) | 1.0 dracu a la bourre |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je sais pas pq mais ça sent l'UNIKA de daub' acheté à Auchan --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 14:59:26 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | un 22" ben même a ce prix je le prend qd même (a moin dune daube de chez daube ) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | je laurai pri a 590 banane |
yuggoth Plus optimiste que jamais...Transactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) | J'ai supprimé les 2 autres topics en double.
|
negociateur00 Transactions (0) | je le vends car j ai acheter un plasma (42 pouces)..il est neuf avec facture et garantie..c est pas une daube (look les avis de ceux ki lont acheter)..je suis a 180 kms de paris( le mans) --------------- Tr!ple ZzZ |
ema nymton Transactions (3) | Et c'est quoi le prix d'achat ? Ainsi que le magasin d'origine ? Et enfin bien sur, c'est quoi la marque de l'ecran ? |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
|
wolf019 Transactions (2) | Il manque le correcteur orthographique intégré. |
glacote Transactions (0) | Pourrais-tu s'il-te-plaît indiquer:
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
|
negociateur00 Transactions (0) | deja d une ceux ki parle pour faire chier ca saoule koi...la marque c est un sliding 22 pouces 16/9e avec une telecommande, ca vaut 1000e dans ts les auchans (appel auchan ou boulanger)..pas de pixels mort..garantie 2 ans..la raison c est ke j ai acheter un ecran plasma 42 pouces..pour la transaction je peux venir a paris si tu veux ou on peut se rejoindre a mi chemin..voila c est detaillé..bye --------------- Tr!ple ZzZ |
theboss3475 Transactions (351) | boulays detected
|
negociateur00 Transactions (0) | hey pove je lai acheter 1000e deja et de plus il est seulement a 599e a bordeaux!! (lis les messages, encore faut il ke tu saches lire)..ca me saoule les pd ki parles pour rien dire putin de merde..appel aucyhan le mans ou j habites tu verras, appel tt les auchans paris..bref en france ils sont tous a 1000e excepter a bordeaux (et peut etre montpellier)..mdr les bouffons de ton genre.;tu serais devant moi je te racontes pas.. --------------- Tr!ple ZzZ |
negociateur00 Transactions (0) |
negociateur00 Transactions (0) | et c est toi le boulet. --------------- Tr!ple ZzZ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-04-2004 à 13:01:11 negociateur00
|
asterix86 Transactions (0) |
|
negociateur00 Transactions (0) | tg? les mecs du net tous des grandes gueules..faites les braves derriere vos ecrans --------------- Tr!ple ZzZ |
negociateur00 Transactions (0) | j ai baisser le prix c tout
--------------- Tr!ple ZzZ |
painkiller Transactions (0) | Allez t'es beau avec tes menaces.
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
|
GroGro Them or Us.Transactions (0) | : tu parles d'un negociateur ! |
yuggoth Plus optimiste que jamais...Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (351) | je fais pas le beau derrriere mon ecran et si j etais devant toi comme tu le dis si bien et bien tu t en prendrais une belle entre les 2 oreilles.1m81 et 105kg,si tu veux voir du pays viens me voir.
|
atos Transactions (0) |
|
boudje Transactions (15) | Moi je demande le banissement directement pour injures homophobes.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |