|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends pleins de truc |
petit.bob Transactions (0) | il y a plus rien Message édité par petit.bob le 12-12-2003 à 13:01:47 --------------- As tu déjà pensé à moi dans tes rêves. |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 20:10:34 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-09-2002 à 20:11:06 Les enceintes Creative c FDPIN ? Si oui, je prends |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-09-2002 à 20:35:17 No problem. Plus qu'à attendre l'auteur. |
debeman Transactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_ben2655_ Transactions (0) | interessé par:
|
_ben2655_ Transactions (0) | rdv possible sur paris? --> viens en MP pour convenir de la transaction Message édité par _ben2655_ le 02-09-2002 à 22:55:15 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je prend la carte scsi chek MP |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-09-2002 à 23:28:09 Me désiste alors |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 23:28:09 |
PROX Transactions (0) | Intéressé par la même chose que ben...
|
Message édité par guezpard le 03-09-2002 à 01:07:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
yennabuzz Transactions (0) | adapt slot one compatible p3 et cel² ?
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
_ben2655_ Transactions (0) | il est ou le vendeur? |
yennabuzz Transactions (0) |
yennabuzz Transactions (0) | le pauvre... --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Message édité par yennabuzz le 03-09-2002 à 15:32:17 --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
yennabuzz Transactions (0) | je sais je vais editer ...
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | L'aqua 600, il se monte sur du socket 7 ?
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
_ben2655_ Transactions (0) | Je demande l'intervention des autorités!
|
deuxpattes Transactions (1) | serais t'il possible de savoir si l'adaptateur slot 1 est un FCPGA....
|
mime_ Transactions (0) | Cartouche COuleur Lexmark, est elle neuve ? rechargée? plus de détail stp.
Message édité par mime_ le 09-09-2002 à 22:00:51 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
PROX Transactions (0) | Exact petit bob ne respectent pas les règles du forum!
|
oglennie Transactions (3) | voodoo3 2000 + les enceintes pour 20 euros en main propre ? |
deuxpattes Transactions (1) | merci "ppga" donc je laisse ma place...
|
oglennie Transactions (3) |
|
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ Transactions (0) | ok tu habite ou ?
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ Transactions (0) | au fait on peut pas aller sur ton site Message édité par mime_ le 09-09-2002 à 22:17:43 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
_ben2655_ Transactions (0) | Bah c pas parceque le vendeur n'a pas repondu pdt longtemps que les ventes sont annulées c'est quoi ces débilités que je lis??
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut. je suis intéréssé par l'adaptateur ppga-->slot one.
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |