|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends Libretto 50 CT sur Paris (suite) |
dcornee Transactions (0) | Ma première annonce n'était apparament conforme aux règles des enchères.
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 21:21:16 |
o-0-o Transactions (15) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Salut vendeur. Serais-tu intérressé par un échange contre une plateforme Intel ?
|
dcornee Transactions (0) | Pas d'échange, j'ai déjà 5 machines chez moi, et je cherche à me séparer de celles que je n'utilise plus |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | D'accord, pas d'échange. Est-ce que la batterie est bonne ?
|
dcornee Transactions (0) | La batterie, je sais pas car je l'ai toujours utilisé sur alim. Ca fait 1 an que je l'ai pas allumé. Elle a trois ans, donc selon le cycle de vie, elle a du perdre un peu.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 22:36:06 |
|
|
|
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | T'en fais pas... Il est parti. |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
J'suis pas au courant. |
metaliser Transactions (6) | à 85 ? je prend |
|
metaliser Transactions (6) | rah vilain |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 21-10-2002 à 00:15:35 |
|
metaliser Transactions (6) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tdk04 Transactions (0) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | En tenue de travail :
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Selon la rumeur, "prises" de pitié, les trav. t'offrent la chose ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tdk04 Transactions (0) |
|
|
tdk04 Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | ah c'est lui là en bas qui fait les cents pas dans la rue
|
metaliser Transactions (6) | bon à demain |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Lecteur DVD Pioneer 10x SCSI neuf Slot-in | [ACH] sur Paris ou RP divers matos... |
Vends CM MSI K7T266Pro2-RU KT266 Pro + 256Mo | Vends sur Paris Macintosh 7300 / 200 |
Vends sur Paris Libretto 75 | [Vends] Iomega Zip 100 ... |
[Vends] Scanner SCSI AGFA StudioScan II | |
Plus de sujets relatifs à : Vends Libretto 50 CT sur Paris (suite) |