|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends ou echange xp 2100+ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (3) | je vends un 2100+ avec sa facture de 2 mois sur paris.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 23:31:35 |
toad_112 Transactions (0) | et combien tu en voudrais? avec ou sans ventilo? --------------- Je suis peut être de bons conseils mais je ne suis pas un exemple à suivre... |
Linh63 Transactions (63) | contre un 1600+ et des euros ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (3) | c un pote à moi qui a posté ce topic
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | combien ten veux ?? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
razorei Transactions (11) | g un xp 1600+ dit moi cb t en veut en plus
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (3) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
nan c moi mdr
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 00:02:11 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (3) |
Linh63 Transactions (63) | moi, en tout je suis preneur euros ou échange possible |
toad_112 Transactions (0) |
--------------- Je suis peut être de bons conseils mais je ne suis pas un exemple à suivre... |
Linh63 Transactions (63) |
|
--------------- Je suis peut être de bons conseils mais je ne suis pas un exemple à suivre... |
xpro Transactions (1) |
|
ghost451 Transactions (0) | qui a dit que j'étais une feignasse
|
Sachy Transactions (0) | Dis moi, juste une question par curiosité, il monte à quelle température en fonctionnement FULL ??? |
razorei Transactions (11) |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
Linh63 Transactions (63) | bon combien alors ? échange possible avec un 1600+ et euros ou juste achat aussi |
Sachy Transactions (0) |
|
ghost451 Transactions (0) | sachy >>>> vu que ma mobo le prend pad j'aurais du mal a te dire a combien y monte
|
Message édité par razorei le 16-09-2002 à 00:26:22 --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
Linh63 Transactions (63) | bon bin j'ai aussi un 1600+ donc à combien tu estimes l'échange ? |
ghost451 Transactions (0) | pour le ventilo je peux vendre un SPIRE en cuivre |
Sachy Transactions (0) |
|
ghost451 Transactions (0) | 1 s
|
toad_112 Transactions (0) | et combien en veux-tu avec le ventilo? --------------- Je suis peut être de bons conseils mais je ne suis pas un exemple à suivre... |
ghost451 Transactions (0) | comme je pouvais pas le tester moi meme , je l'ai fait tester par le magasin
|
ghost451 Transactions (0) | sur mr prix le 1600+ fait 74 et le 2100+ 158
|
razorei Transactions (11) | moi je te propose un echange dit moi si tu est interesser
ghost451 Transactions (0) | la differnce est de 84 alors combien vous proposé
|
ghost451 Transactions (0) | le ventilo j'ai |
razorei Transactions (11) | ^je justifie par mon proco plus recent ke le tein (il date d hier facture a l appui) --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
ghost451 Transactions (0) | je pensais plus a un truc du genre |
Linh63 Transactions (63) | un 1600+ et 50? ça te vas ? |
razorei Transactions (11) | bah si c ton 2100+ contre mon 1600+ + 60? je suis ok Message édité par razorei le 16-09-2002 à 00:39:11 --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
ghost451 Transactions (0) | si les procos etaient des fruits ou des légumes
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |