Hello, Voila je vends: -E8400 version box, mais vendu "nu", 110€ -HD 3850 256 Mo, bundle complet, cordons et connecteurs encore sous blister, 60€ Le tout sous factures + garantie
up
c'est combien tension le vcore stock ?
1.20v d'apres CPU-Z
Echange contre E8200 qui rox ?
echanger un E8400 contre un E8200 ????
Salut, étant donné le prix du neuf, je te propose 90/95in pour le E8400.
Up pour un bon cpu !
merci
Non merci
1.20v en burn à 3.6ghz, edité
Salut, je peux avoir le E8400 à 134,90 chez mon revendeur du coin, d'où ma proposition...
Bah ca va c'est pas cher, version box ? Si oui, fonce !!! Mais a voir si il tient 3.6ghz à même pas 1.2v ... Allez up !
Version Box, quant à l'OC, je verrai bien
cool up !
propal a 100 fdin sinon up
le vendeur est ou ?
je suis la
105 fdin ok ?
hum vé reflechir, y'a quelqu'un qui m'a fait une propal en MP, j'attend des news.
Oula propal mp = interdit .... tout doit se passer sur le topic enfin donne moi une reponse assez vite stp. merci
110in c'est bon ? Il a jamis été poussé en vcore, une bonne affaire quoi. franchement a ce prix j'hesite meme a le garder pour me remonter un tiot PC
On coupe la poire en deux, 107 fdin ? PS : 3 € c'est pas rien c'est un mc flurry chez mc do
mdr j'ai deja coupé la poire en 2
euh au fait, vendu nu c'est a dire sans boite si rad, ni livret qui fait office de garantit ?
si oui alors je reviens sur 100 fdin. sinon up PS : je suis sur une autre affaire ou il est garantit donc bon voilà. Meme si ca meurt pas ce genre de proco on sait jamais...
Oui, mais le avec le numero de serie tu peut retrouver sa version, cad "OEM" ou "Box".
mouais bonne vente alors
Allez up, vu que Thornes passe son chemin
je te propose 100€ fdpin
Hello, Merci pour ta propal, mais si j'ai refusé celle de Thornes à 100€ fdpin, c'est pas pour accepter la tienne
juste au cas où tu changerais d'avis sinon
merci up !
Hello, Voila je vends: -Lot carte mère Gigabyte GA-X38-DS5 + E8400 (3.6ghz @ Vcore stock 1.8v) + Radbox + G-Skill 2x 1go PC2-8500 5/5/5/15 Le tout sous factures + garantie Prix: 250€
Up ! edition !
230e si tu es sur paris
non dsl je suis du nord, mais on peux faire par la poste ?