|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] vieux ordi complet AMD 486DX4/100 |
rastacouenne Transactions (0) | Je ne sais pas si ça peut servir à quelqu'un ici, enfin si y'a des collectioneurs...
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 00:27:06 |
mars barre glacee Transactions (0) | honnetement le vends pas t'en auras pour plus cher de ticket de metro pour le livré que le prix de sa vente
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je peut te le prendre pour pas beaucoup sans l'écran si tu es interessé --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
mars barre glacee Transactions (0) | Coucou Mr Emmaus. |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | arrétez les gars c une bombe ce collector (dommage que ce soit pas un DX4 120 et que ce soit pas une VLB 4Mo) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | dans se cas la j'ai un collector aussi
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le DX4 c AMD DX4 120 Maxi
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Tiens j'ai ressorti mon 486-dx2 66 aujourd'hui, mais c'est un AMD! |
blob In vino veritasTransactions (1) | Erreur !!!
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 19:37:02 |
Hr Transactions (0) |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a luiTransactions (2) | RDV ici :
|
blob In vino veritasTransactions (1) | j'y avais pas pensé. Comme j'ai la carte mère qui va avec et un peu de Ram, je mesuis qu'un de ces jours je me serais monte un petit firewall Linux;
|
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
Hr Transactions (0) | Eheh y'a des trucs qu'il a pas ! |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | putin --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Hr Transactions (0) | Après moultes recherches, ce n'est pas un CPu, juste un EPROM.
|
rastacouenne Transactions (0) | Bon, alors ça intéresse personne ???
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | le lecteur de cdrom m'inteesse moi! |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Moi j'ai un 386SX16 Packard Bell complet, avec la licence et les diskettes Win3.1. Il marche nickel.
|
Hr Transactions (0) | Mais pourquoi ne suis-je pas de Nantes |
Hr Transactions (0) |
|
rastacouenne Transactions (0) |
|
|
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Hr: t'es d'Angers? si oui, je viens sur Angers 1WE/2.
Message édité par groux le 02-12-2002 à 19:19:02 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Si quelqu'un a veux un Pentium 166 avec 32Mo ram et 1.5Go de DD
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | moi g un clavier AT de marke Victor |
Hr Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | mon victor il a pas de touches windows |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | J'en ai un aussi, un clavier Victor |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Hr Transactions (0) | Pas grand chose |
Ylmith Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDS DURON 1.3 GHZ JAMAIS SERVI | vends ou echange |
Attention, je ne vends rien mais faut le voir pour le croire ! | [PA] Vends DVD (bcp de Z1, qqs Z2) |
Vends 3 cartes son ISA | pc complet |
[Vends] 256mo de PC100 | [Vends] PC portable Toshiba CDS2100 . |
[vds] vends de tout venez voir la caverne | Vds Petit serveur à base de bp6 complet ou en pièce |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] vieux ordi complet AMD 486DX4/100 |