ATTENTION ARNAQUE
Thoams est soit un arnaqueur soit un mythomane. Je penche plus pour la 2eme solution.
Les Faits :
Après avoir pris contact avec lui par mail, il me donne son numéro. J'appelle et je tombe sur un message FT me disant que la ligne est coupée. Je le previens et il me dit que c'est a cause de la livebox (il est ou le rapprort!) et me donne un autre numero. J'arrive a le joindre et je lui demande des details sur le pc. Il est completement à l'ouest, met du temps à répondre. Il dit qu'il bosse chez cisco mais ne connait pas la difference entre wifi b et g... Je lui dit que je vais réfléchir (je méfie quand même).
Je le rappelle vers 19h et là je tombe sur qq1 qui me dit qu'il dort... Il me rappelle 15min plus tard et me dit qu'il a une grippe et qu'il est crevé. On conclut l'affaire et je lui dit d'envoyer le portable samedi avant 12h pour que je l'ai lundi car sinon je le prends pas (je pars mardi). Il me dit ok, kil va me prevenir pour me dire que tout est ok.
Aujourd'hui pas de nouvelles. A 14h je me decide a telephoner. Je tombe sur qq1, qui l'appelle, je l'entends repondre un truc, et la personne me dit qu'il est pas dispo pour le moment mais kil va rappeler.
A 16h je rappelle, exaspere. Je me doute que y'a un truc qui va pas. C'est lui qui décroche, il me dit qu'il s'est pas réveillé, qu'il est désolé. Je le cuisine un peu (je m'énerve aussi un peu) et il dit, grandiose, "c'est les fête de Bayonne en ce moment, j'ai un peu trop fait la fête". Je rappelle qui est censé avoir la grippe ! En plus il m'avait dit qu'il avait besoin d'argent, que c'était urgent, je lui propose un délai très rapide, en contre remboursement (donc pas de danger pour lui) et là monsieur oublie de se réveiller. Incroyable !
Je pense que seiyar pourra confirmer mon impression qu'il est réellement bizarre.