|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A VENDRE PC COMPLET AVEC 17 pouces Sony .0.24 et 2000+ et Ge4 |
skizic Transactions (0) | Urgent Vend pc complet cause fin des études:
Message édité par skizic le 21-03-2003 à 18:41:18 |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 16:21:37 |
thmailla Transactions (0) | vire ton mail + ton tel sin Ban ou TT par les modos..
|
glurps35 Glou?Transactions (0) | Sans vouloir te brusquer, tu sembles un peu novice ici...
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | tt? |
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | [citation=2034905,1][nom]
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | T au courant des prix neufs? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | vous abusez il est bien ce prix, ya qd meme un lecteur D7 Samsung dessus hooo! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
skizic Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 18:43:10 |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | j'ai refait toute ta config sur www.rue-montgallet.com et je tombe a un total de 1354 ? .... a toi de voir surtout que j'ai remplacé plusieurs éléments par de splus récents (écran et carte mere) |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
Message édité par glurps35 le 21-03-2003 à 19:54:49 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | bon d'accord le vendeur c'est un peu emballer mais bon pas la peine de le descendre pour autant ... (bien ke ca fasse des )
|
|
kasko Transactions (0) | jte parle sérieux, ici ya que des rapaces et tu vends beaucoup plus chers sur ebay surtout kan t'as les factures et garanties alors là t'y vend presque au prix du neuf (surtout les DD, ram, procs, CG ...) |
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
NiarkNiark Transactions (0) |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) | Message édité par Angel_Dooglas le 24-03-2003 à 15:39:11 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | y'a vraiment trop de **** sur ce forum.
--------------- A suivre... |
Tedleretour Transactions (0) | skizic
|
Publicité | Posté le |