|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend tour pos cher mise a prix 10? |
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) | Intel pentium MMX 200mhz Message édité par Hamada katsuo le 02-10-2002 à 16:59:30 |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 21:06:52 |
-yom- Transactions (0) | je suis interressé à 10? pour 1 pote. |
LordXanxi Transactions (0) | Suis là pour 11 ?. |
-yom- Transactions (0) | bon ben 12? alors |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | USB ? Ports ISA dispos ?
|
moikiki Transactions (3) | tu as deja posté un message, il a ete delete ou c toi ki l'a delete? |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
e-TE Transactions (1) | ferme par jihell 2 pages en arriere |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi je fais débarrasser à l'oeil |
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) | Bon voila je suis pos un ouf en info alors tous et dans le texte UPUPUPUPUPUPUP sinon g une prob en privée a 20 sans dec.Alors voila Message édité par Hamada katsuo le 30-09-2002 à 21:14:46 |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 21:13:11 |
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) | Si c des enchére pk? |
-yom- Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) | Mon acheteur potentiel et meryeme alors je vous men pos |
|
-yom- Transactions (0) |
quoted
|
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) | C simple je vend la tour du haut un acheteur na pos voulu faire conqurence et ensuite ma fé une proposition en privé direct alors voila 20? Pour le moment Qui DIT mieux c pos cher |
|
-yom- Transactions (0) |
|
PROX Transactions (0) | allez 22 euros! |
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) |
|
Mos RaoulTransactions (0) | c'te folie : je monte à 25 euros. |
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) | sinon pour 12fr soir 2 euro tu voie je pense pos changer d'acheteur moi pour 5 oui en plus il a l'air cool et sérieux donne moi envie de te le vendre. |
|
luberlu Transactions (0) | |
Mos RaoulTransactions (0) |
|
|
luberlu Transactions (0) | zut pas assez rapide 30 ? |
|
|
|
-yom- Transactions (0) |
je continue à ne pas comprendre ce charabia... |
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) | Excuse-moi
Message édité par Hamada katsuo le 30-09-2002 à 21:41:46 |
|
meryeme Transactions (0) | La personne en MP c'est moi, avant d'insulter les gens, il faut comprendre pourquoi !!!
|
-yom- Transactions (0) |
|
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) | Ouai c vrai ont fermer mon encient forum pk je c pos? il savais pos t'enerve pos meryeme |
|
meryeme Transactions (0) | Je monte à 30 Euro, mais pour moi quand on se met d'accord sur un prix et quand on fixe un RDV, on ne change pas d'avis pour quelques Euros de plus.
|
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) | dsl mais c sa je l'émise il y a 30 min alors je cherche a gagné du temps pour que le plus de personne vois ma fiche voila tous dsl si tu ne me trouve pos correct mes je suis la pour en tiré le maximum! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |