Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Vend écran eizo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vend écran eizo

n°14418743
nemouzzz

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 18:10:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vend mon écran un Eizo ColorEdge CG241W, vous pouvez trouver toutes les caractéristiques techniques ici : http://www.eizo.fr/products/graphics/cg241w/index.asp
Je le laisse à 1100 euros (acheté 1930€) sachant qu'il est neuf il n'a que très peu servi (il est d'ailleurs fourni dans son carton d'origine avec toute ses notices, sa casquette et est encore garanti par Eizo plus de 3 ans). L'écran est vendu seul, les sondes étant vendu séparément.
 
C'est un très bon écran cette marque n'a plus a faire ses preuves, je suis déçue de devoir m'en séparer mais voilà je l'ai acheté j'étais freelance, un mois plus tard on m'a fait une proposition en agence que je n'ai pas pu refuser.
 
Je peux éventuellement le livrer en région parisienne, une participation de 10€ sera demandé pour l'essence. Sinon il est disponible chez moi (dans le 91 ou à PARIS 3ème au choix).

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 18:10:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Vend écran eizo

 

Sujets relatifs
[ach] ecran tft pas cher du tout...[EST] PC de bureau + Ecran
[vend]iphone v1 8go orange[ACH] CPU I7 9700T ou I9 9900T
[Vend] gtx1070/MM Ascension[vds] écran Iiyama PLE2209HDS-B1(fullhd, hdmi...) - baisse de prix !
[VDS] - LG Viewty noir 125€. Photos de l'écran SANS protection -> Neufvend écran 20 pouces eizo 100 €
[VEND] écran 21" EIZO (belgique, région de liège)vend ecran plat EIZO 13.8"
Plus de sujets relatifs à : Vend écran eizo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR