|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend 9700 pro powercolor |
PINK1 Transactions (0) | salut ne marche pas avec ma CM toute neuve avec facture a 415 euros vendu pour 380 euros possible reprise avec une 4200 ti. |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 11:56:01 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | j'ai une 4200 ti et eventuellement intéressé c koi comme carte mère ?? |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je t'es répondu |
Kekman Transactions (2) | Très cher je dirais même : j'ai été en transaction avec deux personnes pour une Radeon 9700 Pro de marque Sapphire puis Gigabyte et le prix était de 320 et 330 EUR fdpin, les deux étant quasi neuves
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
frescom Transactions (0) | Salut,
|
sirade Transactions (20) | bonjour
|
Kekman Transactions (2) | Vendeur très agréable : je vous laisse vous-même juges de la situation. Non seulement, il veut revendre au prix qu'il l'a acheté mais en plus il a des manières pour le moins désobligeantes.
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
metaliser Transactions (6) | MDR |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 13:47:01 |
frescom Transactions (0) | tu veux la vendre combien ta Leadteck ?
|
frescom Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
fredot Transactions (0) | Message édité par fredot le 04-02-2003 à 13:51:49 |
bigsheet Transactions (1) |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
frescom Transactions (0) | Je ne crois pas que ce soit une raison suffisante pour se faire insulter de la sorte...
|
bigsheet Transactions (1) | "Revise ton prix mon cher": pour moi c dit avec politesse, qu'est ce qui te choque. |
|
PINK1 Transactions (0) | moi j ai pas de blem par contre ici c est un forum pour les annonces donc vos opinions vous vous les garder maintenant moi j ai pas de temps a perdre celui qui veut discuter ou me faire la morale qu il me fixe un rendez vous et la on discutera ,eh monsieur prix je crois qu on sait mal compris alors je reformule y a des vendeurs sur ce forum qui veulent vendre du matos et les baldrings dans ton genre ou noob si tu preferes ca nous casse les couilles ton avis tu te le care dans la paillasse et un grand garcon comme toi aussi bien eduque devrait le savoir. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
DanfurY mais euh!Transactions (0) | qui sais qui parle d'education...... --------------- mais euh! |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
frescom Transactions (0) | bon, treve de bla bla...
|
Kekman Transactions (2) |
Message édité par Kekman le 04-02-2003 à 18:48:59 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | un modo à la rescousse |
PINK1 Transactions (0) | je te l ai deja dis monsieur prix si t as des choses a me dire fixe moi un rdv. |
lul Transactions (0) | je ve bien 1 rdv moi |
Kekman Transactions (2) | Pour ta santé personnelle, je te déconseille un rendez-vous avec moi ! De toute façon, je n'ai rien à te dire et puis franchement je pense que ça serait une perte de temps pour ma part... Et puis je suis pas homo d'abord
Message édité par Kekman le 04-02-2003 à 18:57:56 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | il etait une fois un garcon qui avait une 9700 et qui voulait la vendre plus cher que le prix neuf |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | le sale pourissage de topic de la mort
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
PINK1 Transactions (0) | une perte de temps qui est ce qui me casse les couilles depuis ce midi ? tu passes tes journees a donner ton avis sur des PA ES TU UN ATTARDE ? t as rien d autre a foutre ?pourtant on est pas mercredi tu devrais etre a l ecole .et la politesse serait que tu donne pas ton avis sur une PA ,que tu ferme ta gueule et que ton avis de baldring tu le garde pour tes potes.et un rdv c est juste pourpour voir a quoi ressemble un attarde. |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Kekman Transactions (2) | A l'origine ct juste pour lui dire qu'il aurait très peu de chance de vendre sa carte à son prix, d'où ma réflexion faite dans mon premier post. Si j'ai mis dans le même topic le PV que j'ai reçu qqes instants après mon post, ct pour qu'il comprenne qu'on ne se moque pas des gens...
PINK1 Transactions (0) | tes excuses tu te les gardes la prochaine fois tu fais connecter tes neuronnes d attardés et il n y aura pas de probleme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |