J'ai un velociraptor 150 Go à vendre, il a un an aujourd'hui même et a servi de disque système.
Je n'ai rien à lui reprocher, il marche même très bien mais j'ai acheté un X25-M Postville 80 Go, alors je me sépare de mon HDD.
75 euros fdp in, j'envoie en colissimo recommandé. Envoi à réception du paiement si nouveau sur le forum, sinon conditions négociables.
Intéressé(e)s ?
Pour info, mes deux ventes effectuées sur HFR et mon feedback :
OK An@kha76, je prends note. J'attends juste la réponse de Gabriell qui était prem's sur le coup. S'il laisse tomber, je suis avec toi. Et pas de problème pour attendre la paye, je ne suis pas pressé.
OK An@kha76, je prends note. J'attends juste la réponse de Gabriell qui était prem's sur le coup. S'il laisse tomber, je suis avec toi. Et pas de problème pour attendre la paye, je ne suis pas pressé.
Pas de soucis pour moi c'est une question de jours voire d'heures
Edith : par contre plus d'accès au net pour moi avant demain soir, repas de famille oblige
Et chèque reçu aujourd'hui après quelques turpitudes postales indépendantes de notre volonté... Tout s'est passé impeccablement avec Gabriell, je recommande !