|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS75] LCD 15" Hercules Prophet View 720 |
eraser2k Transactions (2) | Vds sur Paris uniquement
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 12:25:55 |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | et tu cherchais koi? |
ecuador Transactions (0) | moins de pixels morts |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
carlcoxxx Transactions (5) | on le trouve a 479 euros neuf. tu as pas l'impression d'etre un peu chero?
|
eraser2k Transactions (2) | ca devait servir de 2eme ecran (dual screen) mais ca ne fonctionne vraiment pas comme je veux (enfin la, ca vient des limitations de la carte video)
|
Moriaben Transactions (0) |
|
eraser2k Transactions (2) |
Message édité par eraser2k le 20-10-2002 à 12:39:29 |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 12:39:06 |
carlcoxxx Transactions (5) | dsl j'ai po regarder la date d'achat, toutes mes excuses, mais pk tu l'aime pas, il est terrible cet ecran pourtant nan? |
|
carlcoxxx Transactions (5) | arf, si j'avais po fait d'autres frais ej te l'aurais pris. |
tomdorves Transactions (0) | preneur sur Paris 330? payés en esp.
|
|
grosmato Transactions (0) | raméne le ou tu la acheté tu as 7 jours consecutif a l'achat pour te faire remboursé c'est la loi !
|
eraser2k Transactions (2) | malheureusement, ce n'est pas valable que pour les produits acheté par correspondance ou si tu as été demarché.
|
grosmato Transactions (0) | faux je travaille dans un rayon info d'une grande surface et on reprend dans les 7 jours (c'est pareil par tous) il n'ont pas le droit de te le refuser ! |
eraser2k Transactions (2) | hm... ca me parait etonnant. Ne crois tu pas plutot que c'est propre à votre grande surface (style carrefour) ?
|
eric cartman Transactions (0) |
|
grosmato Transactions (0) | non c'est dans la loi et c'est tous le monde ainsi : carrefour, darty, confo, but, auchan etc... |
eraser2k Transactions (2) | un p'tit up |
eraser2k Transactions (2) | up bis |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
metaliser Transactions (6) | contre un eizo 20 pouces ? idéal pour le bi écran deux sortie vga et bnc avec les cables
Message édité par metaliser le 21-10-2002 à 10:57:34 |
|
metaliser Transactions (6) | ah si t'as pb de place en effet le mien il pese 42 kg mais le tube n'est pas trop long mais cela reste un crt .
|
rafalgan Transactions (0) |
|
olivierau Transactions (0) | la pluspart des hypers et magasins comme boulanger darty confo le font
|
|
lokilefourbe Transactions (1) | Les 7 jours de rétractation ne concernent que
|
|
eraser2k Transactions (2) | faudrait faire un article de loi pour prévoir le cas des gens qui achetent un ecran et qui une journée apres n'en veulent plus |
|
eraser2k Transactions (2) | ah ... je me disais bien aussi que ca existait. je vais de ce pas demandé au chinois du FBI de retrouver ton beau frere |
olivierau Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
belden Transactions (0) | exact j ai etais reponsable d un magasin d info(l annee derniere)
|
antibo Transactions (0) | Je te propose 415 ?
|
olivierau Transactions (0) |
la on est d'accord mais si il l'a acheté dans un hyper ou un grand magasin d'eletromenager comme confo darty boulanger ca marcheras |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |