Je vends un Zalman ZM80D-HP complet --> 20 euros out ou 25 in En vente ailleurs également
neuf ?
Non
Tu livres le ventilo Zalman OP1 avec?
non
Je serais interessé a ton prix mais FDP in...
Sous réserve de compatibilité avec ma 9700 Pro.
pas assez
Tant pis alors... Mais vu le prix en neuf (2990) + cher n'est pas plus interessant que cela.
10 euros de réduc sur 30 euros je trouve ça pas mal
mais tu n'oublie pas les frais de port.... ?
Je l'ai vu nulle part à ce prix en fdp in
Non mais moi je suis sur paris et toi il faut rajouter les fdp.... donc il y a 5 de diff a peu près...
Ah ces parisiens qui veulent jamais payer les frais de port
je prends a ton prix
ah miiirde! un alsacien! c mort
kaioh si t'es OK pr 25 fdp in MP moi
... çe n'est plus très intéressant comparé au neuf (28), désolé, c'est dommage! bonne vente! (si desfois tu fais du 20in, fais moi signe!)
Ce n'est pas que je ne veuille pas payer les fdp, mais si tu fait les comptes, pour 5 , je pense qu'il vaut mieux l'écheter en neuf simplement....
Clair que les parisiens ont interet à l'acheter neuf pr les autres qui achetent par correspondance ça fait 10 euros de réduc ce qui est pas négligable
tu ferais 20in si avec le chèque je t'envoie une clé USB 32Mo neuve?
lol pret a tout pour la negoss
Clair qu'il est pret à tout En plus 32 mo le truc invendable Bon je garde ta propal sous le coude et si j'ai pas mieux d'ici 2-3j il est pr toi
Un pt up avant le repas
21 ?
Livré avec un tube de pate thermique ? Echange possible contre ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00020198.html ? Ou des dvd ? As-tu un compte à la poste ? @+
kawa1fr --> y a déjà plein de monde à 20 avant toi cameleon24 --> oui non (j'ai déjà 1 4mp) et non
Ben ben personne Vais accepter la propal à 23 in sur un autre site alors
bah la propal a 20in avec une clé USB moi jdis ça vaut mieux!
ou celle de kaioh je me tate
vendu ? si non je le prend à ton prix.
mvmlt je te MP
finalement, je me désiste