serie auiga monte a 1950 en fsb 205 à 1.775V monte a 2000 a 1,85 monte a 2150 a 2.2v(essayé juste pendant 1heure) je le vends 60? fdpin
tu es ou?
toulouse
moi en contre remboursement
c'est trop cher le contre remboursement et tu n'es pas assuré d'avoir ton colis (si je t'envoie des pierres ) le mieux c'est d'envoyer un cheque
tant pis
ou alors je rajoutte les frais supp soit 8?
non merci
comment on peux faire alors sans contre remboursement
tu m'envois le cheque et des recption je t'envoie le cpu (tu envoie si tu veux le cheque en reccomandé avec accus é de reception comme ca pas de bleme)
ouai bof
ben c'est aussi sur que le contre remboursement
bon aller je le prend 55? fdpin
on coupe la poire en deux 57.5 ?
moi je fais a la clasik, envoie du chek, et a la reception, le vendeur envoie le colis stout
57
ok d'accord pour 57? mais
eux on sait jamais, si tu passe a bergerac, tu peux me l'amener ( c en dordogne ), sinon, tu aurais pas un petit ventirad pour mettre avec (pour 3 ou 4? de plus ), a la limite, seulement le radiateur.
je vais avoir un ventillo de box ca te va pour 5? de plus (c'est lourd ce truc)?
ouep le ventilo de box me va pas trop mal 5e de plus ok, sinon, je pensse pas que c'est très lourd (150grammes )
je sais pas trop la j'ai mon ancien 8045 et ca pése quand meme lourd , mais j'ai jamais eu de box