|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] X800 XT PE saphire AGP |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 01:23:19 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | up ! |
blopblop1 Transactions (13) | Aucune possibilité d'envoi ?
|
indy75 Transactions (4) | tu as encore le ventirad d'origine ?
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | alors non je n'ai pas le ventirad dorigine car je lai racheter a une personne qui avais mis un Ati silencer 4 (jle donne avec la carte a l'acheteur) echange .. bof propose toujours sinon possibilité d'envoi oui jpense que ca peux se faire jretiens ta propalz blopblop et ca sera a toi demain soir si personne en main propre |
indy75 Transactions (4) | echange contre quoi ? j'ai pas mal de matos info de dispo dont un tft15" |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 14:21:39 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | non je viens de me payer une tv lcd, j'ai pas vraiment besoin de grand chose en informatique ou ailleur mais bon si tu me propose kelke chose qui peut etre sympa ou interessant pourquoi pas ...mais sinon la vente est tjs valable |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | re up ! |
riddler113 Transactions (0) | 350w de generique suffise a la faire tourner? |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | euh oui jpense suivant ce qu'il y a derriere .. il n'y a qu'une prise molex sur la carte |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | la mienne a tournée dans une shuttle avec une alim 200w
Message édité par constrvctor le 24-12-2006 à 12:45:16 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | ouai mais bon je la lache a ce prix car j'ai besoin très rapidement d'argent (jai eu une occaz de changer pour une x1950 pro en agp) sinon c'est une trop bonne carte c'est "petite" x800 xt pe !! |
blopblop1 Transactions (13) | Je me désiste pour ta X800 XT.
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | combien fdpin ?
|
tremens01 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par tremens01 le 24-12-2006 à 16:26:43 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | pour l'instant ca reste du main propre mais si fdpin il y a ca sera 120 .
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | up !
|
riddler113 Transactions (0) | je peux la prendre a 90 euros sur paris dans le 13 eme a partir de mercredi.
|
noedoe Transactions (0) | salut,je suis tres interesse si elle a ses cables dont l'adaptateur svideo yuv et si possibilite d'envoi.
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | alors lettre de cession bien sur possible ca va de soi, par contre je ne me suis jamais crée de feedback (j'ai jamais eu le courage et le temps (surtout le courage je pense ) d'en faire un, mais ca fait longtemps que je suis sur ce forum et j'ai plein de transaction (je suis ce qu'on dirai meme un hfr addicted )
|
noedoe Transactions (0) | je suis dans le 34 herault, si c'est bien une vraie x800xt pe (pas une gto2 modifiee) c'est ok pour moi.
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | oui c'est une vrai xt pe comme dit plus haut je préfère le main propre pour le moment mais si ca marche pas ca sera par la poste en suivant lordre des prioritaires |
noedoe Transactions (0) | ok ,en attendant je continue à chercher de mon coté tient moi au courant |
nonogz Transactions (0) | je te le prends a ton prix ordidavid sur paris contacte moi en mp si tu le vends toujours |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | oui je vend tjs mp moi ! |
tek Transactions (7) | Si encore dispo je prends à 110in. |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | dispo encore mais encore en main propre juska dimanche si pas de proposition passage en vente a emporté |
tek Transactions (7) | Je suis toujours preneur. Préviens moi. |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | moi jte propose mon corps dav rien que pour le nouvel an ! offre A PRENDRE ... hummm lool allez Up et bonne année 2007
|
alex90000 Transactions (2) | encore en vente ? |
Publicité | Posté le |