|
Auteur | Sujet : [VDS] watercooling + divers VENDU |
---|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 18:13:17 |
alpachicodagno Transactions (0) | je prends entre 30 et 35 selon fdpin ou out et etat |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | je pense que pr le WC 2 metres me suffiront ???
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | euh g oublié de te dire que les ventilo ct bon tu peux me les mettre de coté, l'air trap aussi je pense. Pr le tuyau je voulai aussi te demander si du 8/10 ct assez resistant (nivo torsion et autre). Merci pr la photo et c pas grave si tu peux pas ce soir tu me la montrera une autre fois
Message édité par The Pilgrim le 27-05-2004 à 20:56:32 |
alpachicodagno Transactions (0) | je suis premier alors a la queue |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | premier ou ?? ta meme pas dit de quoi tu parlai comme materiel ??
Message édité par The Pilgrim le 27-05-2004 à 21:12:27 |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | J'viens juste de penser a une nouvelle utilisation de l'air trap mais chut fo pas dire quoi ... t'en aurai pas un autre par hasard Message édité par The Pilgrim le 27-05-2004 à 21:20:26 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | salut bon bha je sais pas qui as dis quoi avant donc arrangé vous les zenfants --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:35:56 |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | lol comme dit precedemment regarde page 4. De plus je pense que comme je te prends un lot tu pourrai me mettre en priorité non?
Message édité par The Pilgrim le 28-05-2004 à 02:25:23 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | fixation avec une vise qui se met sur un socle auquel on peu retirez comme on veu l'air trap, etat impécable tournez qq heure echange non mise a part des piéce pour pc portable
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | alors.... bidule+truc+machin.... ca fait.... 10 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | slt les couleur c'est marqué sur le premier post --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
alpachicodagno Transactions (0) | a 35 in ca rullez |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | pardon quand je disai couleur, je parlai du type de vert... je t'avai demander une tof mais bon spa grave... par contre comment ca les deux tuyaux? moi je veux juste 3/4 metres de tuyaux pas plus (longueur revu a la hausse on peut tjrs se foirer ). Si ta cette distance en tuyau transparent c parfait. Message édité par The Pilgrim le 28-05-2004 à 20:16:35 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je sais pas faut que je regarde sa mais pas la faut pas que je fasse du bruit
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Bon allez ca me va laisse tomber tof et tt je te prends le lot. Si t ok envoie tes coordonnées, je t'enverrai les miennes. t'envoi quel type de colis? (collissimo, R1,... ?)
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | mais ou es le vendeur.... revient illusion g les mm a la maison....
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
alpachicodagno Transactions (0) | lut pierro ca rullez ???
|
level Transactions (0) | ineterrsse par les 2 ventilo a 30in mp moi si oki |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Normalement le reservoir / papst + titan / tuyaux vendu
Publicité | Posté le |