|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Kit watercooling complet tout cuivre //bcp photos\\ /!\RTC/!\ |
jimi42 Transactions (0) | [s]edit : si echange contre un slk800, je fais une reduc de 50 euros
Message édité par jimi42 le 22-10-2002 à 00:56:11 |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 00:04:02 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | tu vendrais pas la MJ seul e???
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
je peux t'en vendre un si tu veux si bon prix sur le slk800 --------------- mon topic de vente |
plouck Transactions (0) | je cherche un watercooling moi !!! |
jimi42 Transactions (0) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
ouais lol
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
j'en sais rien mais po trop chere --------------- mon topic de vente |
ce qui reviendrait a combien au total --------------- mon topic de vente |
jimi42 Transactions (0) | pierrot et ceux qui voudront savoir combien j'en veux :
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 00:19:03 |
cai trop pr moi --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ouais mais je vendrai mon slk kan :
jimi42 Transactions (0) | bah je dis ca, mais si ca interesse personne je serais force de desendre !! stay tuned |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
3 semaines --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
jai pas pu envoyer mon mandat pr mon Bi ce We ni pr le cuplex ce We alors deja je par avec 1 semaine de retar
|
jimi42 Transactions (0) | plouck tu serais interesse sinon? |
|
jimi42 Transactions (0) | j'inclus un 3eme ventilo, aussi 80mm d'alim silencieuse |
bolomatic Transactions (6) |
|
|
jimi42 Transactions (0) | allez 150 euros et je vends
|
doc109 Transactions (0) | bonsoir à toi,
Message édité par doc109 le 09-10-2002 à 22:50:42 |
jimi42 Transactions (0) | merci |
doc109 Transactions (0) | je suis meme pret à monter à 40 tellment il est beau!!!
|
jimi42 Transactions (0) | ca m'interesse!
|
doc109 Transactions (0) | je te comprends tt à fait;
|
doc109 Transactions (0) | remarque... en vendant à ce prix; tu peux te dire que j'apprécie ton travail et la qualité du rad!!!
|
jimi42 Transactions (0) | oui si la CM n'a pas de trous, il faut voir si tu peux adapter une fixation. Sur des photos, j'ai vu un wb pgeo qui tennait avec une fixation plaque plexi, je ne sais pas trop quelles sont les references du matos.
|
jimi42 Transactions (0) | ah et aussi:
|
doc109 Transactions (0) |
|
jimi42 Transactions (0) | bon, j'ai une offre a 120 euros pour le tout
|
doc109 Transactions (0) | vraiment dommage!!!!
|
jimi42 Transactions (0) | c'etait un produit de debouchement de wc
|
jimi42 Transactions (0) | pour le premier decapage a la soude :
|
doc109 Transactions (0) | merci des conseils
|
jimi42 Transactions (0) | bon.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Lot de Ventilos + grilles | [VDS] sur paris, du bon matos pc (mobo, carte son, carte dvd) |
Vds Geforce Sdr guillemot sortie TV | [VDS]voodoo3 3000 16mo agp |
[VDS] Geforce 2 MX 32mo avec sortie TV + modem olitec numéris PCI128K | [VDS][37] Processeurs, ventilateur, mémoire, lecteur CD. |
[VDS] Cm + cpu + mem | [VDS] Ecran HP 15" pour 50 Euros |
VDS : Housse GSM T68i | VDS Lecteur DVD pour ordi (16X/48X) 1 an |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kit watercooling complet tout cuivre //bcp photos\\ /!\RTC/!\ |