|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] scsi, waterbloc, sdram ecc |
SnowBear Transactions (38) | Bonjour à tous,
Message édité par SnowBear le 31-07-2006 à 10:16:14 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 10:38:03 |
zecrazytux Transactions (4) | up pour un darkou et son bipro à pas cher |
marcopodo Transactions (242) | tu vendrais pas ta cm bipro toute seule? |
SnowBear Transactions (38) | marcopodo > je n'y tiens pas trop mais ça peut s'arranger s'il y a du monde qui pour au moins les 2 P3 |
marcopodo Transactions (242) | ok. bah préviens moi, si tu arrives à trouver des gens pour les 2 P3. Moi je suis intéressé par la CM D |
SnowBear Transactions (38) | Ok |
zecrazytux Transactions (4) |
zecrazytux Transactions (4) | "son beau bipro, roi des biprooooo" |
zecrazytux Transactions (4) | up |
SnowBear Transactions (38) | merci |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 14:13:45 |
SnowBear Transactions (38) |
marcopodo Transactions (242) | allez les gens, pour 2 beauc PIII 1Ghz... |
zecrazytux Transactions (4) | marcopodo par simple curiosité, tu vas en faire quoi de la cm ?
|
zecrazytux Transactions (4) | darkou, ta pas mis les même prix que sur noky ! |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, j'ai déjà 2 PIII 866Mhz... Me reste plus que la CM à trouver. |
SnowBear Transactions (38) | ip |
SnowBear Transactions (38) | personne ?
|
zecrazytux Transactions (4) | essai de vendre tes deux PIII, renomme ton topic
|
SnowBear Transactions (38) | up. |
SnowBear Transactions (38) | up du soir |
romarl29 Transactions (0) | echange possible??cherhce quelque chose de preci?? intérréssé par ton lot bi p3 Message édité par romarl29 le 28-06-2006 à 21:19:23 |
SnowBear Transactions (38) | je cherche surtout de l'argent (problème financier), tu as quoi à proposer sinon ? |
romarl29 Transactions (0) | pour l'instant une barrette de 512 de ddr2 kingston sa c'est sur
|
SnowBear Transactions (38) | ok,
|
romarl29 Transactions (0) | c'est negociable le prix je pense?
|
SnowBear Transactions (38) | Hébergement de pages web, backup, serveur irc, serveur cacti...
|
zecrazytux Transactions (4) | up |
zecrazytux Transactions (4) | tu veux négocier quoi sur son ensemble bipro ? c'est déja un prix de cinglé ! ça tourne autour des 150/170 d'habitude pour un tel ensemble !
|
romarl29 Transactions (0) | sa m'interresse beacoup mais je voudrai en savoir plus niveau perf et si win server 2003 tournerai dessus et tu fourni 512 mo avec ou pas?? |
zecrazytux Transactions (4) | ben apparement pour 130in tu as:
Message édité par zecrazytux le 28-06-2006 à 22:34:34 |
romarl29 Transactions (0) | oui min server ou linux ou les deux
|
SnowBear Transactions (38) | Salut,
|
zecrazytux Transactions (4) | pour t'entrainer alors linux powwaaaa t'apprendra beaucoup plus que sous winbouse et IIS. et coté perf et tweak linux y a pas photo (tu fais ce que tu veux !) et le coté phylosophique apres tout le monde ne pens epas comme moi mais bon, conseil hein ^^
|
zecrazytux Transactions (4) | grilled |
zecrazytux Transactions (4) | darkou (enfin snowbear) j'y croiv' pas a udev qui prend pas en charge les anciens chipsets ??? surtout que udev c'est pour les blocs périfs, et le chipset via est géré par le noyau (et il est bien géré avec un noyau 2.6 récent à ce que j'ai pu lire)
|
SnowBear Transactions (38) | Ou une gentoo ce qui était mon cas .
Message édité par SnowBear le 28-06-2006 à 22:46:27 |
zecrazytux Transactions (4) | lol tu t'est basé sur le prix du neuf ou vendu magasin ^^
Message édité par zecrazytux le 28-06-2006 à 22:54:46 |
SnowBear Transactions (38) | Sous débian tu as déjà un kernel optimisé p3 et smp i686-smp si je me souviens bien. |
zecrazytux Transactions (4) | http://www.clubic.com/article-1394 [...] seurs.html
|
zecrazytux Transactions (4) | ouep mais ta des millions de modules qui servent à rien (genre les modules chipset intel, les modules pour les systemes de fichiers que je connais pas, les drivers pour hp et ibm, etc...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |