|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] volant ff et joy ff encore dispo |
rmig Transactions (0) | Bonsoir à tous !
Message édité par rmig le 15-07-2002 à 13:34:06 |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 22:36:05 |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | la gef4 tu devras baisser le prix
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
tonyo Transactions (0) | T ou ???
Message édité par tonyo le 14-07-2002 à 22:41:19 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
rmig Transactions (0) | Pour la Gforce 4, je suis en effet prêt à baisser à 90, voire dans le pire des cas 80, mais bon, y'a des choses avecs (même si je sais vous avez tous des copies de sauvegardes...).
|
sgaloup Transactions (5) | 70? pour la Cm? |
rmig Transactions (0) |
|
rmig Transactions (0) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | a 2 jours pres je prenais la muse ... dommage. |
rmig Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) | Bon un colissimo jusque 10kg coute 11.20? ... coupons le poire en 2 ... disons 106? fdpin ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 22:45:48 |
sgaloup Transactions (5) |
|
rmig Transactions (0) | OK pour 106 euros alors, comme j'ai encore le boitier ça va devoir marcher... Je te réserve le boitier, le temps de demander à mon bureaude poste s'ils acceptent les colis aussi gros. Je te confirle le tout en MP |
soulsurfer Transactions (3) | C koi comme ventilo de boitier ?? Intéressé par ça !
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
tonyo Transactions (0) | ok ... on vera les details demain
Message édité par tonyo le 14-07-2002 à 22:49:57 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
rmig Transactions (0) |
|
sgaloup Transactions (5) | ouais.... moi chui de paris. |
rmig Transactions (0) |
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | 4bs, encore une encul* qui achete en PM
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
tonyo Transactions (0) |
|
4bis Transactions (4) |
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
rmig Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
4bis Transactions (4) |
|
4bis Transactions (4) |
|
sgaloup Transactions (5) | bah si il est presse tt facon il fais ce kil veux moi jmenfou. |
rmig Transactions (0) |
|
sgaloup Transactions (5) | 150? le tout sur paris?
|
rmig Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
4bis Transactions (4) |
|
|
rmig Transactions (0) |
|
4bis Transactions (4) |