il y a switch à 3 positions, low, mid et high, sur high, c'est un avion c'est clair! Sinon, il refroidit efficacement! J'ai un 1900 +, 41 ° au repos, ventilo sur mid.
Si t'es vraiment interréssé , 28 euros mon dernier prix.
27 ?uro ok mais je désire le recevoir avant car lundi j'ai plus de pc ((vendu sur le forum))) et mardi je recoit un athlon xp 1800 + yauré til moyen d'avoar le ventirad avant ? ou en Cr
Message édité par Snoopviande le 20-10-2002 à 12:43:54
lundi, mais c'est demain! nan pas possible! en plus je pars une semaine, dsl, mais ça va pas le faire si t"es pressé. Je vais pas te raconter des cracks, si vraiment t'en a besoin aussi vite, je peux rien pour toi, vraiment désolé!
alors vu qu'il y a des chances que je lui change le ventillo, autant mettre un peu plus et avoir du neuf. à 25 ?, ok, à 28 ?, il n'y a plus assez de difference pour moi.
vala.
Attends tu confonds là, je vends pas un volcano7 mais un 7 +, ça n'a rien à voir! Le 7 + a un dissipateur 100% cuivre pas un simple insert cuivre à la base.
Effectivement, le volcano 7 se trouve même à 30 euros chez Wsn-tec.fr le 7 + lui est à 50.
ok, mais le 9 est à 43 ?, donc moi c'est 25 ? fdpin, pas plus.
Tu peux dire non, je te force pas, mais si tu veux baisser ton prix, je le prends, envoi moi un MP dans ce cas
j'ai pas parlé fdpin, mais etant de lyon, par exemple à ldlc il est à 45 ?, et là ça fait comme du fdpin pour moi . J'ai juste regardé vite fait sur monsieur prix.
oki, on est d'accord, je te souhaite de trouver ton bonheur, mais je te déconseille le volcano 9, il n'apporte rien de plus que le 7 +, par contre il est effectivement meilleur que le 7 tout court.
Je comprends que tu cherches un bon prix mais ne m'en veux pas, je trouve vraiemnt que 28 euros est un prix plus que correct!
Bon achat et @ bientôt.
si tu veux economiser sur les fdpin, tu peux me l'envoyer en colieco, ça te fait gagner 2 ?, donc arrive presque à 25 ?
en tous cas, si tu ne trouve personne, je serai là à 25 ? fdpin.
au fait, tu es d'ou ?
Message édité par lycantropia le 20-10-2002 à 13:54:06
Interessé à 28 euros fdpin... Je suis dans le 13 à la limite du 83, et tu pourras livrer chez un pote qui habitte dans le 83 pour économiser les fdp (enfin faut que je lui demande).