---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
ben en fait la carte m'a ete acheté sans demander le cable, apparement ce serait pour une boite d'info donc pas besoin de sortir mon fer a souder mais c tres sympas a toit de m'avoir fait un plan de montage
j'en aurais eu besoin de ce plan, j'aurais vraiment apprécié qu'on me le donne surtout vu comme il est simple
c'est un peu dommage une belle petite carte comme ça qui part pour une boite d'info alors qu'il y a de quoi faire une bonne divx box avec (me manque encore le cpu )
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
j'en aurais eu besoin de ce plan, j'aurais vraiment apprécié qu'on me le donne surtout vu comme il est simple
c'est un peu dommage une belle petite carte comme ça qui part pour une boite d'info alors qu'il y a de quoi faire une bonne divx box avec (me manque encore le cpu )
---------------
---------------
---------------
Je m'excuse auprès de tous ceux qui sont en transaction avec moi pour le temps que je leur fait perdre mais comme je l'ai explique a tout le monde j'ai tres peu de temps a consacrer a l'info ! je ne suis, pour ainsi dire, plus sur le forum pour l'instant ! kelques coup d'oeuil aux mp de temps en temps (quand meme )
voiloa merci de votre comprehension !
Message édité par yennabuzz le 19-09-2002 à 18:59:04