J'ai une ASUS GTX TURBO 1060 6 GO celle-ci ---> https://www.ldlc.com/fiche/PB00213255.html Acheté sur LDLC coin des affaires ! Donc facture ok
Garantie constructeur ok
Par contre, pas de boite du fait que cette carte est un retour de SAV ASUS.
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
J'ai une ASUS GTX TURBO 1060 6 GO celle-ci ---> https://www.ldlc.com/fiche/PB00213255.html Acheté sur LDLC coin des affaires ! Donc facture ok
Garantie constructeur ok
Par contre, pas de boite du fait que cette carte est un retour de SAV ASUS.
Combien ?
---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
Boitier en bon état ? Tout tourne bien ?
Combien demanderais-tu pour la tour complète (boitier, alim, CM, proco, Ram et refroidissement) avec et sans CG, FDPin ?
Boitier en bon état ? Tout tourne bien ? Combien demanderais-tu pour la tour complète (boitier, alim, CM, proco, Ram et refroidissement) avec et sans CG, FDPin ?
oui tout est nickel boitier alim mobal proco ram et h60? fdp compris? alors je dirais 460e fdpi à la louche ( mais après pour l'expédition, je ne garantie pas l'état du colis 20kg je pense )
oui tout est nickel
boitier alim mobal proco ram et h60? fdp compris?
alors je dirais 460e fdpi à la louche ( mais après pour l'expédition, je ne garantie pas l'état du colis 20kg je pense )
Si tu as bien compris la CG dans le lot, et l'assurance niveau 5 Mondial Relay (8€, de mémoire), je suis ton homme ! Au fait, tu es bon en cartons ?
par contre tu souhaiterai l'expédition comment.... car là c'est compliqué quand même, je laisse tout monté?
Vu que le refroidissement CPU est en watercooling, il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté, mais je verrais bien la carte graphique à part quand même, pour pas tout arracher avec le secousses du transport). Qu'en dis-tu ?
Vu que le refroidissement CPU est en watercooling, il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté, mais je verrais bien la carte graphique à part quand même, pour pas tout arracher avec le secousses du transport). Qu'en dis-tu ?
ok je la démonterai pour la mettre sous bulle et protégée (ça te convient?)
si ça te semble correct mp quand tu veux
si tu veux j'ai un adaptateur baie avec lecteur slim bluray, possibilité de monter un 3"1/2 ?