Reprise du message précédent :
Plop Transaction en MP ce midi, que du bon PS : t'as un feed histoire que je tapote un tit truc
Idem pour moi Qu'est qu'un feed ???
Graveur Pioneer DVR-112D probal a 10 in
A 10 €in, avec les FDP, le temps passé ... franchement non Je propose 13 € in paiement par chèque ou paypal (mais vous prenez la commission)
Un feedback c'est un topic sur lequel on recences les ventes et achats que l'on a effectué sur HFR, les personnes ayant vendu ou achetés laisse un tit mot pour leur dire si l'ensemble convenait Check ma signature.
Feed ouvert : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4486_1.htm Faudra que je bosse un peu ! Msg laissé sur le tien ...
Thanks
Up
up
Baisse de prix !
Je ne suis vraiment pas près de venir sur Paris ! Et Gare RER Massy palaiseau ?
si oui 13in??
VIEHAWAR a écrit : salut, interessé Graveur Pioneer DVR-112D à 10euro si j'amais tu vienra sur Paris pour faire des choses et on fait transac en même temps?? Je ne suis vraiment pas près de venir sur Paris ! Et Gare RER Massy palaiseau si oui 13in??
Oui 13 € à Gare RER Massy Palaiseau ... Si possible pour toi demain à 12h30 à cet endroit j'ai déjà un RDv pour une remise en main propre
Salut, Je prolal 25in pour le Noctua.
OK à 30 €
Ok 30in si tu me confirme qu'il est nickel.
Il est nickel ... Parfaitement rangé dans sa boite d'origine.
Go MP.
Affaire conclue
Salut Fab, Barrettes reçues J'te tiens au jus
Baisse de prix ...
UP du soir espoir ?
UP du matin... euh... je sais pas. En tout cas, t'as un MP concernant le test des GSkill
Retrait du clavier et du graveur vendus sur eBay