|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
cdric_c Transactions (2) |
_ Prix indiqués hors frais de port (remise Main Propre) et frais de port compris (envoi Postal).
En respect avec les conditions d'utilisations du présent forum:
_ Par espèces en main propre
_ Frais de port: indiqués à côté du prix.
Message édité par cdric_c le 20-02-2010 à 17:03:36 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 02:40:07 |
cdric_c Transactions (2) | UP |
|
|
lokilefourbe Transactions (1) | Est ce que la lecture des bluray est fluide? --------------- |
cdric_c Transactions (2) | Ah bonne question, mais j'avoue que je ne sais pas car je n'ai pas de blueray et donc pas testé.
Message édité par cdric_c le 13-02-2009 à 07:52:58 |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Salut,
--------------- |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 11:17:50 |
cdric_c Transactions (2) | Non je n'ai pas testé l'overclocking ni bluray ni hdmi (il n'y a pas de port hdmi même si on peut mettre un adaptateur).
Message édité par cdric_c le 13-02-2009 à 16:42:29 |
cdric_c Transactions (2) | UP !! |
cdric_c Transactions (2) | Acheter, tu dois. |
cdric_c Transactions (2) | Si personne acheter ne veut, du côté obscure de la force je me tournerai... |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Non je n'ai pas testé l'overclocking ni bluray ni hdmi (il n'y a pas de port hdmi même si on peut mettre un adaptateur). |
cdric_c Transactions (2) | Oui c'est ça le support HD matériel sur chipset G45. Mais sinon c'est le cpu qui prends un peu plus en charge (avec support HD logiciel) et ça fonctionne bien paraît-il avec un C2D ou mieux avec C2Q.
Message édité par cdric_c le 15-02-2009 à 18:23:41 |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Si tu pouvais m'assurer qu'avec 1 6600 on peut lire de la HD avec Q45,ce serai cool!!! |
cdric_c Transactions (2) | Non tu fais bien de poser des questions, faut pas que tu trompes par rapport à ton besoin.
|
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Merci pour tes infos,je vais plutot m'orinter sur du GMAX4500HD
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
cdric_c Transactions (2) | Désolé je ne sais pas car je ne fais pas d'OC. |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | hello plusieurs fois sans frais possible ? si oui je prend a ton prix
--------------- Mon Feed-Back |
cdric_c Transactions (2) | Ca n'est pas une question vraiment de confiance car effectivement tu as un bon feed mais juste que j'ai besoin de renflouer mes caisses aussi donc je préfère d'un coup.
|
cdric_c Transactions (2) | Oki je comprends désolé.
|
|
|
|
|
|