|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | A VENDRE :
Message édité par elpachato le 17-11-2008 à 21:45:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:02:50 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 22:35:56 up up up need mais (gratos) ^^
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 22:44:22 Franchement j'aurais bien pris à la place d'un tv lcd full hd mais c'est la résolution qui me fait hésiter.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2008 à 23:08:46 Est-ce que tu me laisserais jusqu'à dimanche soir pour bien réfléchir, car c'est une somme à ne pas négliger? (en gros me réserver) |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 06:52:14 |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | salutation, la garantie n'est pas de 3 ans sur le matos Dell ? c'est donc 2010 ou 2011 ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-09-2008 à 20:52:40 Toujours en train de réfléchir sur le pour et le contre, dur dur à choisir. |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | il y a moyen que tu checkes les pixels ou c'est hors de question que tu le débales ? |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | ben j'ai cheké l'ecran qd même, je fais tjs ca, quelque soit le matos, en meme temps les pixels sont tellement petits que c'est pas evident de voir, mais a priori pas de soucis, ds tous les cas, dell change l'ecran gratutiement à domicile pour le moindre pixel ou mura, donc pas de soucis --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | hum hum hum bon je te dis ça ce soir. Je dois parler avec mon banquier... |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | petite question... un UPS ou un colissimo vers Ingolstadt en Allemagne... possible ? je suis en stage labas en fait. |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | j'ai le carton complet donc possibilité d'envoi ou tu veux, mais frais de ports à prevoir à ta charge, à partager eventuellement selon le montant
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | oki doki.
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | oki ^^ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2008 à 07:30:12 Salut du matin, prêt pour partir en déplacement.
|
william72 Residente et villeTransactions (27) | salut,
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | en fait si tu veux t'en servir aussi un peu comme televiseur, ce n'est pas un pb, il faut juste avoir le recul adapté, personnellement je trouve l'upscaling en 1920x1200 très bon, le pitch est enorme mais l'upscaling est bon, par contre je n'ai pas essayé avec une freebox ou une xbox, juste avec des pc, je m'en servais bcp avec cette resolution.
Message édité par elpachato le 08-10-2008 à 15:42:01 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
william72 Residente et villeTransactions (27) | merci pour ta reponse.
|
william72 Residente et villeTransactions (27) | ouai exact le pip c est une des fonctions que je prefere sur ces ecrans, le pbp n ayant que peu d interet |
william72 Residente et villeTransactions (27) | ah ok je pensais que tu parlais du pip. |
william72 Residente et villeTransactions (27) | sinon quelle est la raison de la vente en fait? et au niveau garantie j imagine que tu fournis aussi la facture.
Message édité par william72 le 09-10-2008 à 17:31:13 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |