|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vends Pentium 4 3.06 GHZ |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 22:46:23 |
noGaTh Transactions (0) | Réglisse, a croire que tu es le seul intelligent ici ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ah o fait IWH |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | de plus j'estime la machine a moin de 550? ... (a part le proco ... ben je voi pas ce ki justifie les 800? ) Message édité par kiusuke le 18-04-2004 à 22:48:20 |
noGaTh Transactions (0) | C'est un forum concentré d'abrutis ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | oui mais çà le prix c discutable, ds un premier tant c la forme , et là c déjà mort |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 22:50:13 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | roooooooooooh tout de suite la violence pure et dure mais y'en a qui mérite qd même |
noGaTh Transactions (0) | kiusuke, M4xl4M3n4c3 ainsi que les autres qui se reconnaitrons :
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | en fait je vien de penser a un truc : |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Nogath n'est plus. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | paix à son pseudo |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | mme chambier |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ce topic serait un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | il a vécu 32mn faudrai faire des record ... |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | pomme c pomme v, c comme çà qu'il a appris mais il retrouvait pas le pomme sur les clavier PC (sauf logitech) |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | il avai les mains trop petites pour appuyer en meme temps sur control et c .... et le click droit on en parle meme pas --------------- Mon feed-back |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | et une dizaine d'insultes et autant d'enfreintes au règlement |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | roooooooooooooooohhh c petit tout çà |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Waii en meme temps les pseudos style W@rl0rd5 ca la fait pas vraiment, on est pas chez Warez.Da.Ru.... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | bon boulet parti yen aura un autre demain |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | euh ptite question? je traque looksmart, je l'ai tjs en travers de la gorge, pkoi il a pas été ban? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |