|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] reste hub USB+enceintes+ modem pci +SB isa+ CF8Mo+.... |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | bonsoir,
Message édité par remchar le 16-07-2002 à 07:40:51 |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 23:24:53 |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | arrete d'éditer, je sais plus quoi répondre |
billyii Transactions (0) |
Message édité par billyii le 20-06-2002 à 23:41:55 |
|
|
|
[El_Manu] Transactions (0) |
|
billyii Transactions (0) | 90? La ram et j'te la prends demain si tu veux |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 23:54:58 |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | 1 Adaptateur 80>60 plastique 10? fdpin --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
[El_Manu] Transactions (0) | Tap67 !
--------------- Feedback achat/vente |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | slut el_manu --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
|
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | quand tu reviens on sfait une bouffe à breuchwickersheim --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
|
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | dommage --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
|
Message édité par [El_Manu] le 21-06-2002 à 00:02:06 --------------- Feedback achat/vente |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | coll man sympas --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) |
à l'aise et la(es) biereS --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | ok pas de prob. je te rapelle demain laisse moi ton tel en mp merci --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | tu crois on gagne a etre connu !! --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
[El_Manu] Transactions (0) | j'ai laissé un MP à Remachar avec ttes mes coordonnées.
--------------- Feedback achat/vente |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | yes bonne nuit --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | tap67 :en fait si j'ai 3/4 choses à envoyer ça pourrait le faire (quitte à faire la queue...), donc on verra demain. |
billyii Transactions (0) | La winbond, c pas vendu comme de la noname a Montgallet? |
|
armelanuel Transactions (2) | 2 Ventilateurs 80mm Noiseblocker S2 retail neufs 15?/piece
|
|
armelanuel Transactions (2) |
|
|
armelanuel Transactions (2) | 30? mais pas plus |
armelanuel Transactions (2) | tu es parti |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je te prends la ram + les deux adaptos pour ventilos à ton prix (104?) si tu viens me les livrer dans le XIIIème. Envoie moi un MP si inté --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | ok, fdp in
|
bulit qrz cb95Transactions (0) | salut,je suis ok pour carte mere et video pour 50? paris
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS URGENT] Modem ECI USB + Hub USB (en main propre) | VDS carte port jeux deux entrées marque KONIX en isa je crois! |
VDS CAMESCOPE NUMERIQUE SONY PC5 | VDS CAMESCOPE NUMERIQUE SONY PC5 |
[VDS] Lecteur mp3: MPMan F-60 128 mo | [VDS] HUB 3 com superstack II fibre + video agp matrox |
[VDS] 3D Prophet Geforce 2 Mx | [VDS] T68i (Sony Ericsson couleur) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] reste hub USB+enceintes+ modem pci +SB isa+ CF8Mo+.... |