=> Vends Pc Portable Presario 2528EA Général Type de système: Ordinateur portable Largeur: 33 cm Profondeur: 27.2 cm Hauteur: 4.5 cm Poids: 3.3 kg Processeur Processeur: Intel Mobile Pentium 4 2.4 GHz Vitesse du bus de données: 400 MHz Mémoire cache Type: L2 Taille installée: 512 Ko Ram Taille installée: 512 Mo (2*256) Technologie: DDR SDRAM Contrôleur de stockage Type: IDE Disque dur: 40 Go - 4200 tours/min Stockage optique Type: Combinaison CD-RW / DVD-ROM Vitesse de lecture: 16x (CD) / 8x (DVD) Vitesse d'écriture: 8x Vitesse de réécriture: 4x Affichage Type d'affichage: 15" matrice active TFT Résolution maxi: 1024 x 768 ( XGA ) Vidéo Processeur graphique: ATI Mobility IGP345M Mémoire vidéo: 128 Mo Prix: 320 fdpin !!! => Lecteur Disquette 3¨1/2 neuf, jamais servi!! Prix: 5 fdpout => Grilles ventilateur 80mm Prix: 2 fdpout une ou 5 les 3 fdpout => Vends Logitech Dual action Gamepad Prix: 10 fdpout => Vends Adaptateur IBM Portable Prix: 10 fdpout 13=> Vends Playstation 2 Ps2 noire + 2 manettes+2 Cartes memoires+ 10jeux (GTA vice cty, MotoGP3, PES3, Medal of hornor en premiere ligne, les sims....) Prix 120 fdpout Mon Feeback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9548467
Up personne !! Tout le matos et testé!! Tout est en parfat etat!!
up personne???
dernier prix Fdpin pour le presario?
Je suis intéressé par l'écran : peux-tu doner quelques précisisions ? état, prise (VGA ?), pixels morts, ... 90 EUR Fdpin ?
alors prise VGA!! Sortie son casque!! Etat impeccable pas de pixel mort!! Garantie finie 1 an c'est cours pour un ecran lol et 1an de + c cher!! 90 FDPout ou en main propore
En fait j'habite la région parisienne
On passe en MP ok!!
up
interressant. des que j'ai vendu mon matos je m'occupe de toi!
lol ok pas de souci
re
oui je suis obligé de mettre mini a ce prix car g besoin dece kil va me rester en tune pour acheter autre matos!!!! je lé deja baisser de 100 depuis le debut lol
up!!! Personne pc portable pas cher et en trés bon état New fotos
up up up !!!
Ton portable m'intéresse 330 FDP in ?
ok ca roule pour 330 fdpin MP l'ami!!!
up portable peut etre vendu, mais faite moi signe si interessé tt de mm!!
l'ecran date de quand ? facture(meme si pas garantie) ?
facture je pense que ui mé garantie non !! il date d'un an et 2 mois exactement !!!
Uppp !!! et mise a jour ajout carte graf!!
up!!!
New mise a jour NVsilencer vendu ajout de carte son
Slt! C'est quel type de mémoire installé dessus? Possibilité de le passer à 1go sans soucis? Il permet de jouer aux sims 2 sans soucis ou pas? Parce qu'il pourrait convenir à ce que je recherche! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm Merci
Alors la memoire c'est 2*256Mo extensible a 1 ou 2 Go en DDR PC3200 Je ne sais pas si les sims 2 passent dessus je testeré dans la soirée!!
Propal reflechie a 200e en cash sur paris pour le presario
200 impossible desolé!!
Ok bonne chance
merci a toi!!
je te propose 250 pour le pc portable
no je ne peut pas le decendre en dessous de 300 en MP ou 320in
bonsoir interressé par portable si toujours a vendre selon région
oui portable toujours a vendre sur la lorraine ou en envoi
up up up
MAJ prix carte graf