cyberad a écrit :
non il n'y a aucun probleme
je précise juste que ce n'est pas un xp2200+ M mais un xp2200
|
merci
ma CM étant en socket A, que ce soit un XP-M ou XP tout court, ne change pas grand chose
fanch69 a écrit :
tu entends koi par ordinateur de bord pour mettre dans la voiture? et combien ta cm molusk? (il me semble qu'on peut mettre un xp classique dessus quand même non?)
|
j'ai regardé de plus près, c'est une carte mère d'un Packard Bell EasyNote E1245, j'ai aussi la coque en salle état (l'ordi est passé dans les main d'un gamin de 14 ans pendant 6 mois --> stickers partout, touches du clavier recollées mais fonctionnelles...).
Bref, je la vois bien finir dans un mini PC fixe avec clavier, souris et écran externe
il est peut-être possible d'interchanger l'écran avec une autre bécanne mais faut vérifier le connecteur voir le changer (je fournis l'écran original mort et donc le connecteur, avec les couleurs, y a ptet moyen de retrouver le brochage)
je compte pas en tirer grand chose, je dirais 50out pour la carcasse complète contenant : clavier, touchpad (fonctionnel), carte mère, et écran HS. Si je retrouve le sticker qui était collé dessus, je fournis une licence XP Home.
edit : j'ai aussi le transfo
Message édité par molusk le 09-11-2006 à 08:10:20
---------------
Take nothing but pictures, leave nothing but footprints.