|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] msi 5700 ultra/ mise à jour prix ! |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | je vends une msi ge force fx 5700 ultra td 128
Message édité par julienbosc le 27-06-2006 à 16:01:52 --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:30:17 |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | up !
--------------- sage est celui qui sait attendre ! |
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) | sans vouloir plomber ta vente... baisse ton prix.
|
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | ok bon aller 75 euro
marcopodo Transactions (242) | tu l'avais achetée 240 en 2005??? ... tu t'es fait roulé là... La mienne, je l'ai eu à moins de 200 en février 2005. avec DDR3 à 1.2Ghz, et core à 520Mhz (dac, c'était pas une MSI, mais un point of view, mais bon...) |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | je suis pas sur 5700 ultra ddr 3 ! je crois que la ddr 3 à fais sont apparition avec la serie 6 !
Message édité par julienbosc le 23-05-2006 à 18:59:37 --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
marcopodo Transactions (242) | et si, renseigne toi, tu verras. D'ailleurs la point of view était la seule à offrir de la DDR3, alors que la quasi totalité des auitres offraient de la DDR2 (tu me diras, la DDR2 a un très bon potentiel aussi). Pour les fréquences, tu n'es pas obligé de me croire, mais pourtant, les faits sont ce qu'ils sont (en tout cas pour le DDR. Pour le core, j'en suis moins sur, je confonds pitêtre avec une autre... Mais pour la DDR, c'est sur à 100%. D'ailleurs, j'ai un pote qui a une Gigabyte en 5700ultra, et il tourne à 1.1Ghz pour le DDR...)
|
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | merci pour ton soutient
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | up quoi ! --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | upeuh ! --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 23:23:53 |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | nouvelle baisse !
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | 64.90 ?
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | Perso vend la moins cher si tu veux la vendre :
|
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | une 9600pro meme avec 256 mo n'est pas supérieure @ la 5700 ultra !
Message édité par julienbosc le 31-05-2006 à 18:37:01 --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | up !
gor123 Transactions (17) |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | 64.90 ça te va? |
djou Transactions (1) | Une très bonne carte ^^ j'avoue avoir eu la chance de la payer 55e ( les joies d'ebay ) mais j'pense qu'honnetement 65 c'est bon ! |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | attention nouvelle baisse des prix à l'occasion des soldes ! ^^
|
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | allé c'est les soldes on en profite !
|
djsk8ter Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | contre ta bewan pci+ 30 euro? --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
djsk8ter Transactions (1) | + 20 et on fait affaire |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | 25? --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
djsk8ter Transactions (1) | 20 :@ ta une tof ? Message édité par djsk8ter le 27-06-2006 à 16:06:21 |
djsk8ter Transactions (1) | cb a 3dmark ? |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | trop pas Mr moi j'habite @ nice !
djsk8ter Transactions (1) | tant pis |
marcopodo Transactions (242) | à 50in, je te la prends... |
marcopodo Transactions (242) | pas pour sur pour l'instant, mais ça se pourrait bien que je te la prenne... |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | pour qd?
Message édité par julienbosc le 27-06-2006 à 16:14:09 --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
marcopodo Transactions (242) | bah en fait, je viens de voir une 5900XT poru 59. Je vais donc voir si le gars veut bien descendre à 50 en main propre... |
djsk8ter Transactions (1) | celle jouinot j'ai vu aussi |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | alors 49.90 fdpin? --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
djsk8ter Transactions (1) |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | serieux pas mal non? --------------- sage est celui qui sait attendre ! |
djsk8ter Transactions (1) | bah je veux pas faire le batard j'ai payé ma 5900xt leadtek 45in OK cetait loccaz' du siecle j'avoue |
julienbosc Pour le pc... faut du temps !Transactions (0) | et oui mais moi j'ai juste une 5700 ultra à vendre 49.90 in !
djsk8ter Transactions (1) | ah bah la 6800gt je veux bien la prendre !!! |
djsk8ter Transactions (1) | ah c'est la 128mo c'est pas la vraie GT |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Canon EF-S 18-55 Neuf | [VDS][Paris] Asus 7800 DUAL |
[VDS] Clés USB, tapis de souris, WC, webcam, HDD, etc... | [VDS] Boitier 2"1/2 Icy Box IB-250U vendu topic à fermer |
[VDS] dd maxtor diamond max 9 | [VDS]iBookG4 12 pouces |
[Vds] asus 7800 GTX Top Edition : silence & o/c d'usine >> Prix de Fou | vend msi 5700 ultra 128 ddr2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] msi 5700 ultra/ mise à jour prix ! |