Reprise du message précédent :Up
Pas trop négociable la RAM c'est ça ?
Propose toujours on verra bien
Tu es de où au cas ou ?
Je suis sur paris et je bosse en region parisienne (92-93).
Et moi je suis du 21/70... Donc je te propose 28,30€ in (si c'est bien 3,30€ les frais de port).
Pour moi ça me va on arrondit à 28in si tu veux même si t'es ok on peut passer en mp
Let's go !
EDIT: MP envoyé
EDIT2: virement fait
Rams vendu Reste de beaux graveurs noir
Exact ! C'est vrai ils sont magnifiques ces graveurs ! J'en ai d'ailleurs un dans mon tiroir de bureau.
slt, Je prends le graveur s-ata en mp sur paris.
Salut Ok ça roule j'attend ton mp
Rams envoyées et Graveurs vendus
Salut, l'alim est vendu ?
Je ne souhaite pas vendre en pièces
Sympa la config !
merci
Up
la cs seul
Je te l'échange contre ta 580
zut ^^
+ des €€ de ta part
à priori je ne suis pas sencé foutre des thunes dans du matos en ce moment Mais tu voudrais combien en + ? on ne sait jamais que l'envie me chatouille
mon price moins ton price et chacun prend en charge ces fdp
Ton prix est très bon pour la 580 ^^ mais ce n'est pas le moment pour moi pour cracher 250€ thx anyway
nop bonne vente
Aurais-tu des photos du boitier (les 6 faces) Je serais intéressé par le 800D, les 2 Noctua et les 2x4 Go (quelle couleur les barettes ???) => propal à 210€ ???
Le boitier est dans un état proche du neuf. Je ferais des photos de la total bientôt.
up
Lu, je prends la Carte Son @50 in, je pense que ça sera plus simple pour toi de vendre la config' sans .
slt si pas bon avec wrath,je te ferais bien une propale pour le boitier,mais t as le carton pour l'envoyer?
Les gars c'est marqué en gras...je ne vend rien par pièce => ou je vend TOUT ou je garde TOUT
Salut intéréssé par tes deux ventilo noctua si toujours dispo...Combien fdp in? merci