Voilou, alors, dans l'ordre : CPU amd Tbird 1200 bus 133 mhz : 50 ? + fp DD 30 Go Western Digital 7200 trs : 60 ? + fp j'attends vos posts
un petit coucou d'un ex-annecien
bien le bonjour a toi alors !!
personne ?
les 2 pour 80? fdpin
100 ? fpout pour les deux
60? in pour le western 30 gigas
trop cher, 90? fdpin max pour moi
95 euros sur place et 100 euros à emporter. ( CR ou chronopost ) sans tomate salate oignons !!!! spulzythiers sur AOOOOLLLLL
alors, dans l'ordre : ludo83 : c'est faisable mais depend de 15z00 car ca peut se faire en main propre d'apres ce que je comprends. @ste@ : desolé mais de meilleurs offres 15z00 : très interessant, possibilité de faire ca en main propre ?
15z00 : quoique en recommandé ca me va !
arf !!! tu pourrais me donner la reference du DD wd stp ? c pour faire un raid 0 , apres les autres bien sur
bonsoir, alors, tjs en vente car je n'ai pas de suite aux propositions des acheteurs... sinon pour boblemagnifique : la ref du dur c'est WD300BB-00CCB0
je te propose toujours 90? fdpin
le proco, quelle serie ? monte a combien ? etat ? etat des ponts ?
@ste@ : bon alors on va dire 90 ? fp out et c'est parti, ok ?
allé hop je viens mettre ma petite graine mais attente d'une reponse urgente 100? fpdin
mp me si ok je suis de retour tard ce soir vers 23H
moi j attend tjrs ta décision !!
ludo83 : je pense que tu comprendras que je préfère vendre le tout au meme acheteur car j'economise en frais de port. donc j'attends une reponse de efimo s'il n'y a pas de suite, je te contacte sur ce forum, ok ? efimo : je te poste un mp.