Bonjour à tous, Après une longue absence, je me décide a vendre une partie du matos que j'ai, plus le temps de bricoler comme je le faisais étant étudiant! Je n'ai pas (enfin plus) de feedback mais peut-être certains anciens se souviendrons de moi.. J'ai encore énormément de compos/dissipateurs/.. Si des électroniciens sont intéresses, faite moi signe!
/!\ C'est pas du matos récent donc j'ai essayé de toujours mettre les défaut en évidence sur les photos. Ventirad Coolermaster X-Dream Conseil: petit polissage avant montage Prix: 5€ Pompe Eheim 1048 Embouts 10/12 avec coiffe à visser Conseil: petit polissage avant montage Rem: clips plastique cassé mais le capot tiens très bien Prix: 25€ WB GPU Innovatek Embouts 10/12 avec coiffe à visser Conseil: petit polissage avant montage Prix: 10€ WB CPU CF-1 Embouts 10/12 avec coiffe à visser Conseil: petit polissage avant montage Rem: un coin cassé (invisible une fois la fixation montée) Prix: 10€ Réservoir Innovatek Tank-O-Matic Embouts 10/12 avec coiffe à visser Prix: 10€ Rad 2*120 avec ventilos et grilles Embouts 10/12 avec coiffe à visser Prix: 25€
Ca n'a rien à faire dans DIVERS ...
Petit Up des entrailles du forum.. Braderie, tout à moitié prix!
Salut, tu dois deplacer vers la categorie HARDWARE , il suffit d'éditer ton premier poste
En ordre, merci!