vends speed touch home (non modifié en routeur),complet avec cables et filtre : 40 (sans les frais de port)
Est-ce que tu peux donner des détails stp. Fact? Garantie? Etat? USB? lien? Merci. Sur quelle région tu es?
facture,je l ai encore peut etre mais pas sure (je l ai eu a un tarif special,je travaille chez un FAI) il est en parfaite etat,aucun port c est un modem ethernet.. tu trouveras toute les infos possibles et imaginables ici
aïe ethernet...
ou habite tu
MARSEILLE
C'est bien celui qui est moddable en 510V3?
il me semble que oui,a confirmer sur le site de forpage
dans ce cas je te le prend a 40 in
vendu ??
je l avais completement oublié ce topic non le modem est toujours disponible
35 fdin uste por te rendre service OK mp ??
38 et ca roule
c est pour un pote au faite je lui en parle tout a l heure et je te di ca ok ??
oki
38 fdin ??
version G ?? si oui ca peu l faire
oui c est un G
C'est toujours bien 38 in ?
vi
Moi je prends à ton prix si c'est un G, par la poste. Si bien sur je ne passe devant personne.
si d ici 12H00 pas de nouvelles des autres,il est a toi
Ca roule. Je reviendrais demain ... enfin tout à l'heure
ok mon pote est dac dsl Gregouf il se met en mp avec toi c est vincgr. Il fait ca rapidement
voila c moi vincegr je suis de retour chez moi donc je peux te confirmer que je le prends 38fdpin est un prix ok pour moi passons en mp pour voir les modalités d'envoi et de paiement merci
Me place à la suite en main propre sur marseille pour 35 et je me déplace
pas de nouvelles bonne nouvelles ?
toujours pas de nouvelle ??
non toujours pas
J'ai trouvé mon bonheur
ta de la chance
Il me l'a vendu. non je deconne
on en est ou finalement ??
si les précedents potentiels acheteurs ne donnent pas signe de vie, je te le prends.
bah moi j'ai dit que je le voulais et en plus hier avant 12h comme convenu par le biais de mahir merci de me tenir au courant !!
vinc tu devrai envoyer un mp a edmond le cochon c etai 38 in voila voila
du nouveau ??
oui c bon c vendu et a moi en plus le virement est fait j'attends plus que le depart du colis !!! merci a edmond
cool