Reprise du message précédent :up
up
que sur paris par par la poste ?
par la poste pourquoi pas : t'es interessé par le tout?
combien de ports usb a la carte mère ?
je l'ai pas sous les yeux mais au moins deux sur la carte et un bracket de deux soit 4 minimum (il me semble que c'est ça)
peux t-on en brancher en facade (y a t-il des connecteurs sur la carte) c'est usb 1 ou 2 ? merci a toi
on peut brancher en façade en lieu et place du bracket fourni, par contre je ne sais plus s'il s'agit d'usb 1.1 ou 2.0
55 euro le tout fdpin ?
non désolé c'est trop peu ... je reste sur les 65 in (y a pour pas mal de fdp donc ...), c'est du bon matos qui tourne rond
bonne vente alors tit UP
merci bien l'ami
Bonjour je suis intéressé par le cpu plus la carte mère je propose 55 in puisque je suis de Caen(14)!!
ok ça marche on passe en mp pour echange de coordonnées
désistement de +vico+ : remise en vente
je possede le xp athlon 1600+, acompagné d'une asrock comme cm ... ca tourne tres bien pour du vieu matos, je l'ai o/c @ 1900+ donc 1600+ @ 1900+ (1635 mhz) bonne vente !
effectivement les 1600+ s'oc bien : celui-ci montait à presque 1800mhz sur sa carte mère d'origine (avec celle la je n'ai pas testé d'oc mais y a pas de raison ) Merci pour le up
je suis intéressé par l'Athlon XP 1600 à ton prix s'il est pas vendu fait moi signe !
tout est toujours en vente donc le proc pour 28 in c'est ok on passe em mp pour echange de coordonnées