|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] sn41g2 shuttle super cool méga top je le vends ! |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Shuttle SN41G2,
Message édité par peregrin-touque le 28-11-2003 à 09:17:49 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 09:04:36 |
thmailla Transactions (0) | alors tu met une balise [VDS] au titre et un prix..
|
nicolas91200 Transactions (11) | Bonjour ,
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | c'est fait sorry g l'habitude de montgallet, ça marque tout seul --------------- mater tua in shortum cum ursus |
nicolas91200 Transactions (11) | Aucun problème |
frankiedic Transactions (0) | ben si t as l habitude de Montgallet Mets un prix raisonnable !
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | t'as qu'à négocier gamin ! faut bien partir de ce que qu'on veut pas de ce que les vautours veulent ! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-11-2003 à 09:31:01 tu liras les règles en passant :
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2003 à 09:31:46 |
frankiedic Transactions (0) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | et sans le shuttle... arf arf --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 09:32:20 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ah oui, c'est pas au nombre de posts qu'il faut juger...
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
frankiedic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-11-2003 à 09:37:55
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2003 à 09:41:53 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | hautain mon cher merci de parler français... si tu te sens visé par ma critique et bien c'est que tu as des raisons de le faire, je croyais que la première règle était de ne pas polluer les topics ? --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-11-2003 à 09:43:32 Ce n'est pas de la pollution, juste un conseil, merci pour la précison quand à l'orthographe du mot "hautain".
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | "quant à" en principe,... et merci pour "bonne vente" --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-11-2003 à 09:50:54 Si tu te mets à donner des cours d'orthographe ici, tu vas vite finir chez les |
[El_Manu] Transactions (0) | on est vendredi, c'est casual troll friday
Message édité par [El_Manu] le 28-11-2003 à 10:09:20 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
En attendant tu n'as toujours pas modifié ton tire |
brainbugs Transactions (42) |
|
rafal Transactions (50) | Vous allez le laisser vendre boudiou |
sniperr Transactions (1) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | mon titre ne me choque pas, et quand un choix de menu est précisé pour vente, estim, achat etc, pourquoi faut il encore remettre le but du topic dans le titre ? il est classé dans sa catégorie non ? sinon ça sert à rien de poser l'option...
peregrin-touque ploufTransactions (0) | juste pour el manu, je débarque pas du tout c'est juste une de mes premières ventes... par contre en achat c'est autre chose...
gladiatum Transactions (5) | ? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | oh punaise je me sens fatigué... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
brainbugs Transactions (42) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | vas sur montgallet et compare.... 1 post d'un d'un modo...
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | "Messieurs! les regles ne sont pas souples...moi non plus!" Viper - Topgun
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | t'as la sortie TV avec? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | .........bip.......bip.........bip...........bip...........................biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Bon, apparament peregrin-touque tiens à son titre et ne veux rien changer, on va donc le laisser comme ca ... mais fermé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2*256 ram geil ultra platinum DDR 3500 | [VDS] Nokia 3410 |
[VDS]/[ACH] cg ram dd | [VDS] DVD Japanimation / Manga |
[VDS] Lecteur ZIP 250Mo externe 50 Euros [CLOSED] | [VDS] XD card 128 (vendue) olympus + 256 fuji 30% du neuf |
[VDS] Sagem X6 150 ? | sn41g2 shuttle estimé donc vendu |
[VDS] Egaliseur graphique Kenwood KGC-6042A | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] sn41g2 shuttle super cool méga top je le vends ! |