|
Auteur | Sujet : [VDS]Serveur, routeur, firewall LINUX + cables reseaux, autres... |
---|
Taliesim Transactions (100) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 14:13:13 |
quark Transactions (0) | j'ai les 2 barettes en plastiques qui vont avec bien sur...
|
quark Transactions (0) | c pas la version de linux qui prends de la valeur mais les configurations qui sont dessus...
|
impulse Transactions (0) |
|
quark Transactions (0) | mouarf oki si je trouve personne d'ici a 2 sem, ca roule mais j'aimerai en avoir un peu plus...
|
Message édité par impulse le 20-08-2002 à 14:29:52 |
Taliesim Transactions (100) |
|
|
quark Transactions (0) | mouarf, si vous etes des connaisseurs, tant mieux...
|
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 14:57:28 |
quark Transactions (0) | les deamons httpd, named, pro ftpd, sendmail, et les scripts iptables ne sont qd meme pas totalement ouverts au premier venus...
|
Taliesim Transactions (100) | par principe linux c'est gratuit et tous les programmes ou scripts sont aussi gratuit et ont en trouve un peu partout sur le net.
|
quark Transactions (0) | mouarf je soutiens enormement le principe de linux et j'ai d'ailleurs participé a des projets contre beaucoup de brevets logiciels...
|
|
quark Transactions (0) | soit,
|
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Niveau vente c pas pro le fait de me vendre ton switch et de le vendre a une autre personne alors que tu étais d'accord avec moi!!
|
quark Transactions (0) | oui oui the little jedi, je suis desolé et ce n'est pas ds mes meurs de faire cela...
|
|
quark Transactions (0) |
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) |
|
quark Transactions (0) | je ne pouvais pas le savoir...
|
trustinator Transactions (0) |
|
|
quark Transactions (0) | trustinator>> merci de ton soutient mais impulse n'est aps d'accord...
|
|
Message édité par impulse le 21-08-2002 à 10:34:38 |
|
quark Transactions (0) | hey vous battez pas, j'apprecie ce que tu fait trustinator, merci de reconnaitre la avaleur du serveur |
|
|
quark Transactions (0) | yes |
|
|
quark Transactions (0) | lol, a charge de revanche.......; |
quark Transactions (0) | aller, je tient le moral... |
quark Transactions (0) |
|
quark Transactions (0) | |
|
quark Transactions (0) | lol vivi mais a ce prix la hje prefere le garder qd meme...
|
Publicité | Posté le |