|
Auteur | Sujet : VDS -- 128 Mo sdramm pc 133 compaq |
---|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:41:37 |
miss_aspirateur Transactions (0) |
ok pas de problemes, c'est quoi comme chips dessus ?
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | pas de facture et je c pas pour le chip --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
tu peux pas regarder dessus la ? --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | nan desolé c un deskpro et j ai l ecran dessus --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
miss_aspirateur Transactions (0) | a 18? tu as de la neuve, tu pense pas qd meme que je vais l'acheter a 15?, pour 3? --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
OBL91 Transactions (0) | Elle n'est pas joueuse, la Miss Aspirateur! |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | alors desolé mais on a plus a discuter ensemble --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
OBL91 Transactions (0) | c'est vrai que vu le prix de la mémoire neuve en ce moment, on, peut considérer que la mémoire d'occasion ne vaut plus grand chose! |
il en veux 18, alors la --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 13:12:20 |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | 15fdpin
miss_aspirateur Transactions (0) | Message édité par miss_aspirateur le 14-06-2002 à 13:18:33 --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | a ce prix la elle retera a vie dans ma becane --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
12 PAS PLUS --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 20:39:48 Purée, y a deux topics qui sont uppés toutes les 5 mn : |
trop chere 15?, a 12 je suis ok --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 21:22:00 Bah merde, pour 3? (même pas le prix d'un paquet de clopes ) |
je ne fume pas --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 21:26:35 Bah alors avec ce que tu économises tu peux te payer de la noname neuve |
non --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 22:07:22 jride : Je me souviens plus... t'as testé à combien elle tient (CAS, mhz ?) |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | j y connait rien la dedans moi
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 22:12:06 Bah c pas compliqué : si ta Ram est actuellement dans ton PC, tu télécharges et installe CTspd 0.92, tu lances, et ca te dit tout sur la barrette...
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2002 à 22:13:19 |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | ok pour 14.5? avec la gf
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 22:17:40 Tu l'as installé ?
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2002 à 22:18:14 |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | vivi mais c pleins de chiffres --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | ok pour le cheque
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 22:21:27 Voila C moi qui ai eu le mot du début, et le mot de la fin sera pour moi également
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 22:27:33 Alors : une fois que tu sais dans quel emplacement est ta barrette (DIMM1 ou DIMM2 ou...) tu coches la case, puis tu lis les infos par colonne (colonne 133 MHz : t'as 3 chiffres au-dessous, c ceux là)
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2002 à 22:28:50 |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | 333 --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | ca veut dire koi en fait ?
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 22:29:48 C le nombre de cycles d'horloge que la barrette est obligée d'attendre entre deux accès à une même colonne (CAS) ou ligne (RAS)
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2002 à 22:30:18 |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | donc donc c moins bien qu une barette en cas 222 , c ca ? --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 22:33:24 C'est rare une barrette qui fait du CAS 2-2-2 en 133 |
Publicité | Posté le |