|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/RP] Plus rien :) |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Bonjour / Bonsoir, à tous, je met en vente pas mal de matériel pour passer a quelque choses de plus "simple". Message édité par qwetchee le 13-12-2015 à 13:09:10 --------------- FIN. |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2013 à 23:50:59 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | up --------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | up ! --------------- FIN. |
K280 Transactions (50) | Salut tu es d'où en RP ? --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Dans le 91, Savigny-sur-Orge --------------- FIN. |
K280 Transactions (50) | OK! Ça me fera loin ! Merci et bonne vente ! Up --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Rusco Transactions (351) | slt le support écran c'est pour combien écran tu as une foto merci |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Je n'ai pas pris de photo avant de le démonter, et c'est 180€. --------------- FIN. |
Rusco Transactions (351) | donne un lien au pire et c’est pour combien écran ? |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2013 à 14:47:37 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | J'avais pas vu que tout mes liens ait sauté .. désolé !
--------------- FIN. |
Rusco Transactions (351) | ok dommage je cherche un pour 3 écran bonne vente et up |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Merci --------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Allez y ma bonne dame, c'est de la bonne ! --------------- FIN. |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) | Salut !
Message édité par juliamwow le 19-06-2013 à 17:04:54 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Je me suis arrêté au 24 pouces, mais je ne vous pas de raisons qui ferait que ce ne soit pas compatibles.
--------------- FIN. |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) | Merci pour ta réponse, pour l'instant je n'est pas le budget pour te le prendre, des que je peut je te contact, mais rien de sur. --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Pas de soucis --------------- FIN. |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Up baisse de prix des CG --------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | ip --------------- FIN. |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) | op Message édité par juliamwow le 28-06-2013 à 17:47:13 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Up ! --------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Op --------------- FIN. |
Taliesim Transactions (100) | Sapphire 6870 OC proposition à 60euros sur Paris |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Ca me va ;= --------------- FIN. |
drogba97410 Transactions (26) |
BoBele Transactions (254) | déterrage de post |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | NOn toujours pas --------------- FIN. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Caméra semi pro Panasonic AG HMC 151 / 153 | [ACH-RP] Pc ultraportable 11" |
[VDS]Mémoire So Dimm 2x1go 5300 et 1x1go 4200 | [VDS] I7 980 x extreme edition |
Vente terminée. | supprime |
Vendu | [VDS] Lenovo Thinkpad x1 Carbon |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/RP] Plus rien :) |