Je vend ce très bon routeur cause double emploi
Il est comme neuf avec boîte, notice, CD
Prix 35 euros (ou échange contre autre chose ?)
En main propre sur Paris de préférence
Merci
Message édité par Hicksld le 25-02-2004 à 14:24:51
On peut definir le debit maxi authorisé par utilisateur ?
Au cas ou tu cherches quoi en echange ?
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
- cartes mere PII/PIII en SLOT1
- boitier ATX (basique noir en tour)
- ecran 14"
- souris diverses (rien de transcendant)
- RAM EDO
- lecteur CD SCSI
pis d'autres merdouilles que j'ai plus en tête
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
Karochky : j'suis désolé ya rien qui m'intéresse dans tes pièces détachées, par contre de l'avis d'utilisateurs il fonctionne avec la freebox
illusion66 : je pense que tu parles du lien constructeur http://www.dlink.com/products/?pid=62 (anglais le site français marche pas pour le moment on dirait ??)
---------------
---------------